une soirée, un ex: la merde!
--> je sais y'a l'avortement, la famine, la lèpre, les raz de marée et mon histoire à la fin!
tout va bien.
j'ai juste une rage de dents, une tonne de boulot, des seins lourds comme deux sacs de patates, trois heures de sommeil dans le nez,pratiquement un mois de retard, une hallucination temporaire sur mon rencard de samedi dernier, et j'ai appris une nouvelle épatante...
normalement après les douze coups de minuit, on perd une pompe. et bien non, moi je vais récupérer un ex!!!
enfin, bon, quand je dis récupérer, c'est une façon de parler. disons plutôt que je vais être l'un des deux protagonistes d'une confrontation.
3h de plaisir, une soirée en public d'emmerdes et de gêne.
dans 15 jours, un copain fête son anniversaire et conviera, j'en suis persuadée, mon cher ex, Fred, le grand fan de Némo!!!!!
juste avant, je vais voir avec ma néo pocket, le concert de la rue kétanou au cabaret sauvage. donc j'ai le choix entre:
-ne pas aller à l'anniversaire mais ce serait faire preuve d'une extrême lâcheté, et au fur et à mesure, à penser comme ça, je ne retournerai jamais voir mon pote qui fête son anniv', alors perdre un copain, ça non jamais!non?
-siffler l'équivalent de trois verres de rouge pour me faire perdre toute réflexion et flipette qui me qualifie bien et débouler ainsi à l'anniv de laurent. mais ne pas finir la soirée dans la cuvette....sinon, sex appeal zéro, là je suis sûre qu'après je ne verrai plus personne...
-trouver un bon pigeon, une bonne tête de vainqueur que dis-je, comme dans un film bien commercial américain: amener un mec sous son bras!!! un copain qui se prêterait au jeu. bah oui, les mecs se croient toujours en position de force, comme si c'est eux qui choisissent de nous cueillir nous les filles petites fleurs, alors s'il voit un autre bourdon butineur, il s'écrasera!!! mais c'est immature à souhait, digne du miel et les abeilles surtout en parlant de fleur et de bourdon...
-se mettre physiquement en valeur, et assumer jusqu'au bout ce qu'il s'est passé, mes cris de folie et nos positions délirantes, se comporter en femme quoi!
et puis, si ça se passe bien voire même trop bien, ça peut finir bien...voire très proches l'un de l'autre...mais bon, là faut pas rêver, le cauchemar qui se transforme en nouvelle position orgasmique, ça n'arrive jamais à part dans les films de julia roberts et moi je fais plutôt la hauteur de ses jambes que le corps entier!
enfin bon, ça va se règler à l'improvisation hein! comme d'hab!
Ecrit par clairwitch, le Lundi 24 Janvier 2005, 12:12 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
blondasses.canalblog.com
Béa
24-01-05 à 12:47
http://www.blondasses.canalblog.com
tu es blonde, mignone... ou pas tu m'interresse !
Bienvenue sur le blog des copines blondes du web
a bientot
Repondre a ce commentaire