un gratin d'aubergines = roulage de patins!
Coucou!!!
Bon ça y est, j'ai un jules!
Quelques jours avant mon opération (oui, je me suis faite opérer d'une exostose au gros orteil du pied gauche, allez voir dans le dico ce que c'est!!!lol), c'est à dire le jeudi 24 août (oui j'ai revérifié la date), j'invite un de mes bons copains à venir manger un gratin d'aubergines chez moi, toute stressée par mon opération afin de me détendre.
je me dis que si je reste seule chez moi avec mes parents pour seule attraction qui me disent "t'es sûre de vouloir te faire opérer maintenant parce que ça fait très mal ton truc?" ou encore "ça va tu stresses pas???", je vais finir par bouffer la moquette...alors j'appelle un de mes très bons copains pour prendre des nouvelles à la base, puis de fil en aiguille, je lui propose de ramener ses fesses jusque chez moi pour me détendre et partager un gratin ensemble. bien entendu, il accepte.
Alors voici pas que je sors une bonne bouteille et l'entame dès son arrivée.
On rigole, on est un peu pétés...puis complètement faits quand je lui apprends le rock et la salsa, tous les deux munis de mes nouveaux bérets sur la tête. On a l'air bien cons, on est surtout éméchés à mort!!!
et on se prend dans les bras tout simplement parce que ça fait du bien, et avec lui, on aime bien faire ça.
mais bon, comment dire, ça fait dix minutes qu'on se cageole et que l'on sent bien l'alcool faire effet....moi, je suis mal installée, j'ai envie de m'allonger...
"ça te dit qu'on se fasse un gros calin mais allongé là? par contre je te préviens tout de suite, je ne vais pas te manger, ne vas pas t'imaginer des trucs hein??????!!!!!"
il accepte...et VLAN!!!!la pelle!!!! enfin bon...LES pelles!!!
on décide de rester ensemble mais de cacher notre relation aux autres...
voilà, vite fait, je vous ai expliqué le gros du gros, je donnerai les plans galère plus tard!
Ecrit par clairwitch, le Mardi 10 Octobre 2006, 15:48 dans la rubrique "Actualités".