Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la spirale fantastique

journal

Page principale

qu'est-ce qu'il m'est arrivé ces derniers temps???

bien...il s'est passé beaucouuuuuuuuup de choses... des choses bien, des choses plus difficiles, la vie quoi!!!!!

je m'étais arrêtée à l'anniversaire de fifou je crois. depuis, j'ai vu des copains pour mes dernières journées tranquilles sans mes parents. puis, mes parents sont rentrés...pfffffffff....finie la fête!!! on reprend les révisions!

bon, prennons les grandes lignes de ces dernières semaines!

avec arnaud, on a continué à se téléphoner, à s'écrire sur msn, c'était chouette, je l'appréciais de plus en plus. un soir, il a mis les points sur les "i" comme on dit. il m'a dit ses sentiments, qu'il ne voulait pas que les autres se mêlent de notre histoire, que pour lui, il lui semblait qu'il ne m'intéressait pas...j'ai rétorqué en lui disant qu'il me plaisais mais que je ne pouvais pas en tirer des conclusions directes, qu'une soirée ne suffisait pas (oui, il y a des moments où je suis réfléchie!!!lol). mais on a décidé de voir comment allaient se passer les choses et on voulait continuer à se fréquenter car on avait vraiment aimé notre soirée ensemble.

ça c'était le mardi. le jeudi qui a suivi, j'ai reçu un appel de matthieu, un mec étudiant à mon cours de nu dont j'avais parlé précédemment lors d'un vernissage de plexiglas.

matthieu me propose d'aller pique-niquer à la passerelle des arts... j'accepte. mais je suis étonnée... il m'avait dit vouloir m'emmener chez lui pour me montrer ses travaux... bon, passons. je m'y rends. je suis un peu en avance. je discute avec un groupe d'espagnols puis deux clochards dont un qui me dit qu'il me connait, qu'il me voit souvent dans le coin passer... ça me touche que quelqu'un remarque mon existence!!!!

en me rendant au rendez-vous, je ne sais pas pourquoi mais je me mets à culpabiliser...OUI!!!!CUL-PA-BI-LI-SER!!!!!! et pourquoi????? j'ai l'impression de trahir arnaud....me demander pas pourquoi, c'est comme ça!!!! drôle de sentiment je trouve... je me dis que je préfererai peut-être passer la soirée avec lui plutôt qu'avec matthieu...et ce sentiment s'accentue dans la soirée....je "découvre " matthieu...je m'explique:

-narcissique

-moi je,moi je ,moi je

- imbus de lui-même

-bavard genre monopole...

petit con quoi:!!!!!! non là j'y vais fort mais je vous assure j'ai cru péter un câble...on avait une bouteille de rouge, pendant son long monologue, je l'ai sifflé toute seule pour me donner du courage!!!! il me raconte en détail, je dis bien EN DETAIL, son voyage à tombouktou!!!!! si si si!!! j'ai l'impression d'avoir marché avec lui, d'être crevée d'ailleurs d'avoir marché dans la brousse...trois plombes pour me raconter son trajet pour à la fin me dire "et j'ai vu la lune!!!!!!!!!!"....j'adore que l'on me raconte les voyages mais là....

du coup, j'ai fini la bouteille de rouge!!!! les clochards ont voulu rediscuter avec nous et je faisais signe à ce dernier de fuir tellement matthieu allait le gaver, que lui pouvait encore fuir alors que moi j'étais coincée!!!!

à 22h30, j'ai regardé mon portable. je me suis dit que j'allais appeler arnaud pour le rejoindre chez lui. mais mossieur parlait tellement que je n'ai pas trouver de moments avant 23h30 pour téléphoner. et à ce moment-là, il a décidé de m'emmener chez lui...je vais chez lui...oui je sais...je ne sais toujours pas pourquoi je suis toujours avec lui...il m'offre un cocktail que j'ingurgite aussi sec pour supporter ses blablas...

comme il m'avait expliqué qu'il avait réalisé une sculture en plexiglas avec un chalumeau, je lui fais:

"alors le chalumeau?"

et ce con me tend le chalumeau!!!!!!!!

"oui...merci matthieu...je sais ce que c'est qu'un chalumeau...je parlais de ta sculpture!!!!"

il m'emmène dans l'entrée... et me montre son "oeuvre".... je l'avais confondu en rentrant avec le débarras!!!!

donc, pour vous faire visualiser la chose....

deux planches de plexiglas collées l'une à l'autre grâce à la chaleur du chalumeau....avec entre les planches, trois petits bouts de papiers pliés...HUM!!! oui...c'est de l'art conceptuel...tu es parfait pour les beaux arts matthieu!!!

peu de temps après, je lui demande si je peux utiliser son net. il accepte et me fait:

"tu fais quooaaaaaaaaaaaa????"

"je cherche un numéro de taxi dans le quartier pour rentrer.TOUT DE SUITE!!!!!"

ah oui? bah oui ducon!!!!! tu me fatiiiiiiiiiiiiigues!!!!

en partant il me sort:

"- j'ai adoré la soirée!!!!!!!!!!!!!!on s'en refait une quand???????

-bah j'en sais rieeeeeeeeeeen!!! m'appelle pas, JE t'appellerai!!!!"

et je m'en vais!!! lui me regarde partir du haut de son appart au 7e étage sans ascenseur...

je rentre dans le taxi qui lui, me fait passer une chouette fin de soirée!!!en effet il a bossé dans un resto où j'ai toujours voulu aller manger et me trouve un plan pour que je bénéficie de certains avantages en y allant!!!!

le lendemain.... toujours pas efficace dans mes révisions... je pars retrouver delf, néo, anna, lolo et jul pour un apéro des ambassadeurs rue des archives dans une chouette petite brasserie. on boit comme des trous, plusieurs bouteilles de brouilly, on bouffe des assiettes de fromages et de frites à outrance!!! lolo drague anna comme un fou, il n'en peut plus, nous on est pétés de rire!

je croise à un moment un pote de lycée, valentin, très intello, très "très" et il me parle qu'il a passé le bachelor...;anna, néo et delf éclatent de rire...je ne sais plus ou me mettre...car j'ai bien compris en le connaissant que le bachelor, c'est le diplome, pas l'émission de m6....!!!!

puis on papote avec l'organisateur de la soirée, fabiano, super sympa, accent expagnol un peu, beaucoup sont étrangers car ces apéros sont "internationaux".on échange nos mails pour être avertis des prochains apéros.

après, on règle. bon....honnetement...on est tous un peu bourrés là! on part chez lolo du coup. moi je suis complètement déchainée et je m'amuse à me fighter avec ma moule et on rigooooooooole!!! arrivés chez lolo, on met de la musique brésilienne aisni que la valse à 1000 temps de brel que je danse vivement avec ma néo sous les lampions rouges. lolo fait toute une série de photos de nos décollettés...on est tellement bourrées qu'on le laisse faire limite on en redemande!!!lol

puis on parle et lolo est prêt à bouffer anna!! et on rentre, tous très joyeux!

le lendemain, je vais chez arnaud. j'ai accepté de poser pour lui pour faire des photos avec des effets de lumières. sous les coups de 19h30, je débarque chez lui dans le chouette quartier de montmartre. il est sur une petite rue qui mène droit aux jardins du sacré coeur. j'arrive chez lui, on se pose. on ouvre ma bouteille de rouge, on parle musique etc, ça coule, c'est bien, je suis bien. il fait bon et beau, la musique est plaisante, la discussion agréable, et il est aux petits soins alors comment pourrais-je me plaindre. bon à part à un moment où mon mp3 lui a fait beuguer son ordi, tout s'est bien passé....!!!

il me prépare à manger et insiste pour que je reste assise dans le canapé avec mon verre de vin à visualiser une vidéo de jamiroquai....quel amour!!!!lol

on dîne avec son coloc étienne. au menu:

chou cru en apéro, tarte salée aux poireaux, salade et viande, et tarte au citron meringuée!!!!!

je suis bichonnée!

on papote avec étienne qui dine avec nous.

j'ai fumé un joint ou deux avec arnaud avant donc je suis trèèèèèèèès coooooooooooool, bien posée, bien calée, bien tranquille!!!!

bon, je fais une petite parenthèse pour expliquer qu'arnaud sort d'une relation de deux ans avec suzanne et c'était y'a environ 4 mois... sauf que le problème, c'est qu'ils vivaient ensemble avec étienne...et comme ils se sont séparés, arnaud a du intégré le salon...et suzanne habite la pièce d'à côté.... et l'ambiance est pourrie du coup!!!!! et lui pour le moment ne peut pas encore déménagé....

donc, je vous ai expliqué ça car pendant qu'on discutait avec arnaud tous les deux ,portes fermées, quelqu'un est rentré dans l'appart avant de s'enfermer dans la pièce d'à côté...j'ai vite pigé qu'il s'agissait de suzanne et je n'avais aucune mais alors aucune envie qu'elle me voit et que je la vois!!!! ce genre de situation non merci!!!

à la fin du dîner, moi étant calée contre un mur derrière la porte quasiement, j'ai entendu la "bête"... étienne lui propose d'aller boire un verre....

réaction immédiate de la demoiselle qui a une voix qui porte pas mal je trouve

"attends tu me proposes d'aller boire un verre????? c'est arnaud qui t'as demandé de me proposer ça pour lui libérer l'appart c'est ça????????? pour qu'il soit tranquille??????????? bah non je resterai voilà!!!!!"

donc....je ne voulais pas la voir....et là encore moins.... arnaud me regarde désolée....je le regarde avec la bouille du "t'inquiète c'est pas grave", puis on fait notre séance photo. on s'arrete, on papote dans son canapé en écoutant de la musique, et vers 2h du mat' on décide de bouger. je lui demande de m'aider à trouver un taxi pour rentrer.

on marche jusqu'à la butte...il fait bon, tout doux comme en été...on rigole, on parle...on croise des amis à lui très sympas pui on continue vers les abbesses... et on se pose place clichy. on commande nos bières et on se met à se charrier. lui me confie son ras-le-bol de la situation avec suzanne et là! boum! rachel, clem et matthieu, les anciens potes d'une copine avec qui elle s'est brouillée me tomvent dessus! on parle avec courtoisie un instant avec eux, puis nous reprennons notre petit délire. vers 4 h du mat' il me demande ce que j'ai envie de faire.

j'avoue, je fatigue, mais je suis bien là. je n'ai aucune envie de rentrer chez moi. je lui dis que je marcherai bien encore avec lui car je n'ai pas envie de rentrer. lui non plus! ça tombe bien! alors on marche et on se met à parler voyance, trucs paranormaux, etc, et on décide de se poser dans un café à st lazare. là, on se raconte encore des bouts de nos vies jusqu'à 7h du matin. le lever du soleil se manifeste. on se dit au revoir...petit regard en coin après la bise et je rentre. comme d'habitude, il m'envoie un joli et gentil message pour me dire qu'il a passé une super bonne soirée.

je me couche assez...rêveuse.... est-ce que l'affection pour lui n'est pas autre chose que de l'amitié? tout ce que je sais, c'est que j'ai un truc très fusionnel avec lui que je n'ai pas avec d'autres. je ne saurais l'expliquer aux autres, ce que je vis avec lui, c'est à part, c'est tellement bien.

bon, je vous conterai la suite un autre moment! c'était déjà pas mal là quand même hein!!!!lol

Ecrit par clairwitch, le Jeudi 12 Mai 2005, 01:00 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

fleurdekaramelle

fleurdekaramelle

12-05-05 à 04:45

C'est déjà pas mal, mais pas assez!! :)
J'aime te lire toi!c'est agréable... ;)


neowitch

neowitch

12-05-05 à 08:09

Fabiano est ITALIEN!!!!!  On en a parler 15 fois après!!! Pfffffffff  comment tu peux confondre les deux accents?     ITALIEN!!!! Bon, enfin! C'est pô grave! Me suis bien marrer, c'est vrai que lolo, a été quand même, très leger! Et pas du tout relou! Pour une fois, j'etais très fière de lui! Faut que je lui envoie un sms pour samedi...!!!J'adore quand il est là!

 


Re:

clairwitch

clairwitch

12-05-05 à 09:57

espagnol....italien...pfffffffffff;...tu joues sur les mots!!!!

moi je lui ai trouvé un accent espagnol car il faisait les Z à l'espagnol, après, je m'excuse MOOOODAME, je suis une fille du nord donc je manque peut-être d'expérience en expertise d'accent du sud!!!! non mais!!!tsss!

ps: d'ailleurs t'as reçu l'invit de fabiano pour l'apéro des ambassadeurs jeudi 19?

moi c'est mort...je serai en exam....chié....zut...flute...crotte....


-chamalow-

-chamalow-

12-05-05 à 10:23

Comment ne pas craquer après une soirée pareille???


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mes miens...Que j'aime !

Les brèves du comptoir


Réagir :
Nom
Adresse web

Fille d'épicure

Quelques mots pour me présenter:
Blonde, épicurienne, folle de l'art, du quartier latin et en particulier de la passerelle des arts mais tout autant de montmarte, république, canal saint martin, de musique française comme la rue kétanou, complètement farfelue et multo idéaliste...et un vrai pilier de bars!!!!!

Aujourd'hui qu'est ce qu'il m'arrive ?

musique du jour: Oshen "la première fois que tu m'as quitté"
Cible sentimentale du jour: Raskito mon amour!
Film du jour: sex and the city THE MOVIE!!!!
Humeur du jour: fatiguée mais le soleil maintient éveillée et toujours amoureuse de mon raskito comme au premier jour!!!
Voeux du jour: que certains arrêtent de sortir leur science pour écraser les autres par pure rancoeur.
Vice du jour: partir en vacances!!!!
Vertu du jour:arrêter de manger du saucisson et perdre deux kilos!!!!!!!!!

Ma Brune

Ma Brune : petit bout de femme pétillante greffée à sa twingomobile et son petit tom tom, petite maman!! petit lion que ce soit par le signe ou par le caractère. ma jumelle de rue kétanou. mon petit pêché mignon !!!

Mes habitué(e)s

D'hier à aujourd'hui

Rubriques