organiser une soirée "sexe"!
après 5 cafés doubles corsés senseo et un litre et demi de coca light ingurgités devant mon ordinateur en compagnie d'une télé bavarde pour pondre mon article pour le dernier sujet à la mode de l'AAAAAAAArt, je réalisais que mes yeux en disaient long sur le fait que je n'avais pris qu'un forfait de 4 h pour dormir cette nuit.
Ma bonne volonté et mon amour maternel m'avaient poussés à me lever afin d'accomplir un rituel du vendredi: faire les courses au leclerc.
pour la première fois alors que l'automne venait d'apparaître dans nos rues, j'avais cherché désespérémment une paire de lunettes de soleil pour aller arpenter les rayons alimentaires...en vain.
à 17h, je réalisais que mon date approchait à grands pas et que mes cernes se creusaient elles aussi à grands pas. 1h30 après passée en compagnie de ma cire roll on spéciale poils courts, de mon masque purifiant, de mes clear-up strips désincrustants admirés durant trois minutes chacun après l'acte, de mon gommage rééquilibrant, de ma crème hydratante, de mon eau de bleuet décongestionnante, je me sentai enfin, dépoilue, purifiée, désincrustée, rééquilibrée, hydratée et décongestionnée.
ce soir, je voulais une folle scène de sexe avec arno. j'avais racheté une nouvelle brosse en poils de nylon de sanglier pour avoir un brushing parfait et de fraîches lames de rasoir pour traquer les derniers survivants.
en amour, il y a vraiment un prix à payer pour être naturellement belle quand même...
mais ce n'était pas tout! 27 mn passées au rayon maquillage du leclerc à confronter tous les mascaras: voulais-je des cils recourbés? des cils allongés? des cils maxi volume théâtral? des cils épais? des cils volume express?
le regard du type qui placaient les produits en rayon me refleta ce qu'il voyait: une pétasse du make-up! aussi j'embarquais un mascara cils recourbés à l'extase (ce que j'attendais de ma soirée) et feintais de prendre aussi un paquet de mouchoirs pour faire diversion: je me maquille mais je me mouche aussi, je suis humaine et pas pouf!!!!
cela faisait pratiquement une semaine qu'arno et moi n'avions pas fait l'amour. samedi dernier, le siège de son colloc s'en souvient encore. j'avais eu une excitation digne d'une fille de douze ans devant justin timberlake lorsque nous avons exécuté nos ébats sur le siège haute gamme style boss en cuir et accoudoir. j'avais l'impression d'accomplir un fantasme.bien sûr il y a le fantasme de la soubrette, celui de l'écolière, et j'en passe, mais là, j'avais comme la sensation de me taper mon patron sur mon lieu de travail. comme si c'était un interdit. arno finissait de faire un montage et durant le téléchargement, il s'est téléchargé en moi...et sur mon jean qui était en boule par terre... ce n'était pas prévu dans mon fantasme mais la réalité vous rattrape vite.
mis à part cette petite scène, nous avions passé 5 nuits ensemble d'amour. oui je dis bien d'amour. pas de sexe, juste des embrassades tendres, de grands soupirs avec des "mon amour" et des "mon ange", des sourires au matin, des petits bisous volés en allant nous brosser les dents, ou en préparant le petit déjeuner, bref, nous avions fait murir notre relation vers un joli "nous" d'amour qui avait la force de remplacer le sexe.
cependant, mon inquiétude naquit hier après midi devant deux expressos avec néo:
"la dernière fois que l'on a fait l'amour c'était samedi!!!!"
mon dieu!!! cela faisait 5 jours et j'étais à nouveau en chaleur. comment allais-je pouvoir gérer l'absence de sexe si lui et moi venions à nous séparer???
alex, une de mes meilleures amies, avait anticipé ce problème à l'occasion de mes 25 ans en me faisant cadeau d'un magnifique vibro masseur reproduisant avec fidélité la couleur de la chair et les veines, taille standard, avec pile intégrées et trois vitesses pour le plaisir.
mais je n'étais pas prête à vouloir franchir ce dépucelage: me faire vibro masser.
il me fallait du arno en veux-tu en voilà, avec le sexe et les sentiments. ce soir j'étais décidée à marquer d'une pierre blanche cette soirée.
ainsi, il me semble qu'il faudra que je passe chez l'épicier acheter une bonne bouteille de bourgueil afin d'extraire toutes inhibitions possibles...et faire un test de grossesse: 6 jours de retard...
Ecrit par clairwitch, le Vendredi 23 Septembre 2005, 18:17 dans la rubrique "Actualités".