Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la spirale fantastique

journal

Page principale

le couple c'est résoudre à deux les problèmes que l'on avait pas tout seul!!!

--> pfffffffffffffffffff

bon alors franchement, la vie sentimentale c'est vraiment pas simple!

lundi. retour au boulot après un we "love" avec mon 5e fantastique: arno.

journée au boulot classique. le soir je rentre, branle bas de combat familial! les parents les grands parents et discussion au somment sur un cousin de la famille qui se prend pour tatie danielle ...je me demande quand est-ce qu'il foutra le feu à l'appart en bouffant des boîtes de pal...bref, grande ambiance, chaude ambiance! mon cher et tendre m'appelle pour me voir. jusqu'ici, tout est normal. vers 21h45, on se retrouve. il vient, boum! rencontre avec les grands-parents! on part tous les deux vers châtelet. on se bisoute, on se câline, on rit, c'est le beau fixe, ça me fait du bien, je suis toute cool et toute hystérique à déconner toutes les 5 mn. on boit une bière dans un petit pub tout désert, c'est cool, c'est chouette, la vie est belle. on décide de boire un verre ailleurs. soit! nous y allons gaiement! on trouve un chouette bar africain mais en terrasse. il fait frais ce soir et je suis peu vêtue. monsieur, galant, m'offre sa jolie veste. et là...

"c'est dingue, depuis que l'on est ensemble, on ne s'était toujours pas fait une sortie comme ça!"

"c'est ce que je t'avais dit arno: quand on était copain, on sortait davantage."

les emmerdes commencent lorsqu'il me pose cette question "alors?qu'est-ce qu'il s'est passé depuis que l'on est plus copains?"

et là s'en suit une explication tellement longue que je ne vous la conterai pas! en gros, il me reproche ma "perfection"!!! à ne jamais raler, à avoir toujours le sourire, à être un peu trop je m'en foutiste, à être trop gentille alors il veut du conflit...soit, je lui balance ce qui m'énerve chez lui...

et une autre question ébranlante tombe:

"mais pourquoi on est ensemble???"

alors lui franchement!!! le marrant!!! il m'a couru après pendant deux mois, m'a tanné pour qu'on sorte ensemble ce qui s'est fait et maintenant il cherche la merde!!!

après deux plombes d'explication, un rechargement de verres de vin pour "avaler" ce qu'il a à me dire, on finit par se dire que l'on veut partager beaucoup plus de choses ensemble et on se bisoute, on se serre très fort, on réalise que si l'on est ensemble, c'est parce que l'on est bien l'un avec l'autre. on se dit même qu'est-ce qui nous a plu chez l'autre pour que l'on se désire. et il finit par me serrer très fort dans ses bras en me couvrant de baisers dans les rues de châtelet. "tu dors à la maison?" j'accepte. vu l'heure, on prend un taxi. dans le taxi, on reparle d'une soirée passée une semaine auparavant, où il m'avait parlé sèchement au téléphone. et là, ce couillon me balance: "excuse moi mais j'avais eu mon ex au tél avant."

QUOI??????????

"-arno, c'est ça que je ne supporte pas! que tu me le fasses subir!! je ne suis pas responsable bon dieu de m..de!!!

-je suis désolée claire, je suis vraiment désolée!!! claire regarde moi, je suis vraiment désolée!!!claire!! je t'assure je m'en veux je te demande pardon!!!!

-arno, quand je reçois des nouvelles de mes ex, je ne te le fais pas subir MOI!!!

-ah bon...t'as reçu des nouvelles d'un ex?....

-oui

-mais quand??????

-la semaine dernière mais ça ne te regarde pas et je ne cours pas te le raconter avec une trompette!"

là, monsieur arno est très mal et prend sur lui et se jure de ne jamais me faire resubir suzanne son ex... d'ailleurs celle-là, son prénom me sort par les oreilles!!!

enfin bon. câlin très très fort, serrés l'un contre l'autre toute la nuit. gros câlin au petit matin avant mon départ. all is alright!

mais bon...

mercredi soir nous décidons d'aller au louvre. rdv à 19h15 dans la cour carrée. on se retrouve et on se roule des pelles entre chaque tableau. on rit, je lui donne des cours d'histoire de l'art, on ballade, on s'adore, on a même l'air de s'aimer à la folie!!!

après on file vers un petit café tout mignon tout calme en terrasse. on boit une bière et on papote, on se titille, on se câline toujours, on dit que l'on est heureux de se voir là, d'être ensemble ce soir.puis on file au tambour car j'ai faim!

et là, on se met à se regarder dans le blanc des yeux sans se parler... limite on regarde ailleurs car on n'a rien à se dire apparemment...et moi je repense à suzanne..je me demande s'il pense à elle, et je souffre du fait que mon mec n'ait pas de discussion alors que je lance des sujets. puis on s'en va. dans la rue, on ne parle pas, on marche main dans la main et il me demande ce que j'ai. je lui explique. il ne comprend pas. retourne le truc contre moi. on se serre dans les bras mais je suis mal dans le creux de son épaule... j'ai un goût amer... il me demande si je veux dormir chez lui. je refuse. on prend le métro. on se quitte à st lazare. je rentre chez moi en marchant lentement les bras croisés les larmes aux yeux et en me disant que cette soirée si chouette vient de se transformer en cauchemar.

je l'appelle. je m'excuse. que je suis préoccupée et que j'ai eu des angoisses tout d'un coup. on finit par un "ciao".je rentre. j'ai les larmes qui coulent toutes seules dans mon lit.

ce matin, il m'a appelé. il s'en voulait pour hier, qu'il voulait venir me voir, qu'il se trouvait à chier d'avoir réagi comme ça. il finit par me demander si on peut se voir ce soir....

...on se voit tellement là que j'écris sur mon joueb!!!!PUTAIIIIIIN!!! affaire à suivre....

Ecrit par clairwitch, le Jeudi 11 Août 2005, 21:51 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

neowitch

neowitch

18-08-05 à 00:48

Y a pas que les grands qui rêvent....Y'a pas que les grands qui ont des sentiments...

Alors, qui chante ça?


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mes miens...Que j'aime !

Les brèves du comptoir


Réagir :
Nom
Adresse web

Fille d'épicure

Quelques mots pour me présenter:
Blonde, épicurienne, folle de l'art, du quartier latin et en particulier de la passerelle des arts mais tout autant de montmarte, république, canal saint martin, de musique française comme la rue kétanou, complètement farfelue et multo idéaliste...et un vrai pilier de bars!!!!!

Aujourd'hui qu'est ce qu'il m'arrive ?

musique du jour: Oshen "la première fois que tu m'as quitté"
Cible sentimentale du jour: Raskito mon amour!
Film du jour: sex and the city THE MOVIE!!!!
Humeur du jour: fatiguée mais le soleil maintient éveillée et toujours amoureuse de mon raskito comme au premier jour!!!
Voeux du jour: que certains arrêtent de sortir leur science pour écraser les autres par pure rancoeur.
Vice du jour: partir en vacances!!!!
Vertu du jour:arrêter de manger du saucisson et perdre deux kilos!!!!!!!!!

Ma Brune

Ma Brune : petit bout de femme pétillante greffée à sa twingomobile et son petit tom tom, petite maman!! petit lion que ce soit par le signe ou par le caractère. ma jumelle de rue kétanou. mon petit pêché mignon !!!

Mes habitué(e)s

D'hier à aujourd'hui

Rubriques