la tournée des bars et mon petit sac rose!!!
hier, dans le cadre des révisions de mon bts de communication des entreprises de publicité marketing, j'ai effectué beaucoup "d'études comparatives de différents produits sur un marché homogène ainsi que leur diffusion et leur communication".....
disons que ça, c'était la justification "bonne conscience"...
hier après midi, je suis partie rejoindre ma moule chez elle vers république afin de réviser jusqu'à 18h car à 18h30 on avait rendez-vous avec pierre à mabillon.j'en ai profité pour lui ramener un saucisson à se taper le cul par terre tellement il est bon!! une fois arrivée chez elle, elle m'a fait goûter les saucissons qu'elle a acheté dimanche au marché de montreuil: un saucisson myrtille, une biquette et un taureau. donc dégustation. puis goûtage de son moelleux aérien au chocolat. donc discussion de bouffe.
"- pfffff....j'en peux plus des écholeurs!!!!
-des quoi?????????
-écholeurs!!!!!!!c'est pas vrai personne connait!!!
-euh...c'est quoi? un truc d'informatique?un virus? un mec genre un ramoneur?
-noooooooooon!!!!un écholeur c'est un haricot plat!!!!!! (faîtes pas genre les jouebeurs vous saviez pas ce que c'était!!!!!!lol)
-ah d'accord!
-...je déprime....j'en ai pris trois kilos.... j'en peux plus de les bouffer....
-t'as essayé en grattin?
- non pas encore...je vais le faire demain....
-et en terrine?"
bref, papotage de bouffe en buvant un milk shake banane fait maison.elle me raconte anthony, son grand amour et ex de passage à paris qu'elle a revu hier après qu'il est passé trois mois en inde.
on finit donc par se décider à lever nos fesses quand son téléphone retentit: c'est anthony. qui lui dit qu'il ne la verra pas ce soir. ni demain car il dort chez une copine, une poufiasse d'après ma moule, et qu'ils ne se reverront pas avanat son départ en fait.
merci anthony.pète nous l'ambiance on te dira rien. ma moule alias delf, est en colère. on descend, on passe au distrib, et on décide d'aller s'en mettre plein la tête pour oublier ces cons!!!OUAIS D'ABORD!!!!!!!! moi j'ai personne à qui en vouloir et de raisons pour me retourner le cerveau mais je suis SOLIDAIRE NON DE DIEU!!!!!!!SI EN PLUS JE PEUX MEME PAS PICOLER PARCE QUE JE N'AI PAS DE RAISONS MAIS OU VA LE MONDE ALORS?????????????!!!!!!!non mais!!!!
et puis c'est beau la solidarité.
dans le bus, on se bidonne de rire car on se souvient des tenues qu'on a porté enfant ou que nos parents nous ont imposé. on se paie une barre de rire phénoménale qui ne passe pas inaperçu lorsque je lui raconte que ma tenue pour la première communion ressemblait à celle de louis de funès dans "la folie des grandeurs" avec la fraise mais sans les gants verts!!!! on rigole comme des empaffées. là, deux nénettes montent dans le bus et une d'elle sort:
"moi quand je crache je remplis la Seine"
avec delf, on se regarde et on sort:
delf: "moi quand je pisse il pleut."
moi: "moi quand je pète y'a du vent"
et les néettes se sentent visées et nous regardent méchamment avec le regard "tsssss! pov'filles!!!" et on rigole de plus belle!!!! on arrive à saint sulpice et on rigole, on slalome dans les rues jusqu'à pierre, posté devant ben and jerry's. comme il pleut, on file au bar le plus proche qui fait des happy hours au marché saint germain. les cocktails sont à 5€. je prends un orgasme, eux des téquila sunrise, et on enchaine avec d'autres cocktails et on se met à faire pipi toutes les cinq minutes en rigolant comme des baleines. pierre et delf déconnent bien ensemble donc je suis contente, je m'amuse!!!
et on file au frogg's. 5 minutes à tout cassé car il y a un match de foot et delf et pierre ça leur dit rien!! on se met à danser dans les rues en chantant singing in the rain en se prenant pour gene kelly en éclaboussant en sautant à pied joint dans les flaques d'eau.alors on va dans un autre bar qui fait l'angle et des happy hours. pierre fait péter une coupe de champagne et la moule et moi, un cocktail du jour avec des trucs bizarroïdes dedans comme du piment, du coulis de fruits rouges et j'en passe. on est ronds!!! ils partent pisser en coeur et on les entends dans toute la salle!! sitôt fini nos verres, on file à la grimace, le bar à biberon avec nos kama sutra. on est complètement allumés!!! on déconne avec fifi le barman, et on délire sur "it's oh so quiet" de bjork qui nous rend tout foufou!!! puis on part mager un kebab rue saint andré des arts. là on marche jusque devant le bar "le petit pont "où a lieu un concert de jazz. sur le chemein, on passe devant la vitrine d'un de mes magasins fétiches genre kazana, vous savez, là où il y a pleins de sacs de couleurs, de bijoux ethniques et cie. je leur montre un petit sac porte-monnaie que je trouve magnifique et que j'avais repéré une fois lorsque j'étais avec néo et élo.
il est tout en longueur, satiné rose fuschia et brodé de pleins de perles de couleurs brillantes avec un joli fermoir, mais il est cher. on marche donc jusque devant "le petit pont" où l'on s'arrête pour finir notre kebab en écoutant du jazz quand pierre me dit qu'il part faire pipi dans un café. sur le coup, je ne percute pas car il est vrai que les hommes peuvent faire pipi partout. on papote avé la delf quand tout d'un coup, un paquet rose m'arrive sur les genoux comme tombé du ciel!!! je suis abassourdie!!! gné???? je regarde pierre genre "égné?" il me dit, c'est un cadeau pour toi. et là, au fur et à mesure que je défais le paquet cadeau, je me rends conte qu'il a acheté le fameux sac!!!!!!!!! truc de fou!!!!! je m'y attendais vraiment mais alors vraiment pas!!!!! je suis toute émue, j'arrête pas de le remercier et de lui faire des bisous!!!! et je regarde mon sac comme une enfant de cinq ans!!! d'ailleurs je le regarde toujours depuis hier soir tellement je le trouve beau!!!
je suis toute émue et touchée par ce geste. on part fêter ça au caveau des oubliettes, une cave où a lieu des concerts de jazz voire jazz plutôt manouche à la bireli lagrène et on se prend une bière au bar et on continue à déconner comme c'est pas permis!!! on reparle des écholeurs en rigolant et là, on file au tabac de saint mich, puis on retourne à mabillon aux caves de saint germain, une boîte pourrie en cave rue des canettes mais gratuite la semaine. on descend, Y'A PERSONNE!!!!!!! sauf le dj qui met vraiment de la merde!!! et on danse dans tous les sens pendant au moins 15 minutes puis on repart. et là, on se dit qu'il est temps de regagner nos foyers. chacun part de son côté. arrivée chez moi, je montre fièrement et avec émotion le sac à ma moman. on parle, et on regarde le bachelor qu'elle m'a enregistré. puis on file au lit.
j'ai mis le sac en évidence sur le petit meuble à côté de mon lit, comme ça, j'ai pu le regarder et faire pleins de rêves autour jusqu'à ce que je m'endorme!
voilà à peu près à quoi il ressemble même si la photo ne le met pas en valeur!!!!
Ecrit par clairwitch, le Jeudi 7 Avril 2005, 18:57 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
Ma poule...
neowitch
07-04-05 à 19:19
Même le meilleur des appareils photos n'aurait pas réussis a le mettre en valeur!!!
Bon, j'avoue que le fait que Pierre te l'ai offert...Ça l'améliore...!!!
C'est trop chou de sa part!!! Il est adorable avec toi...!!!
Pleins de SMOUTCHYYY poû touâââ :)
Repondre a ce commentaire
Re: Ma poule...
clairwitch
07-04-05 à 19:49
il est MAGNIIIIIIIIIFIIIIIIIIIQUE mon sac!!!!!!!!!!!!!!
smoutch!
Repondre a ce commentaire