je me demande
ok ok ok!!! j'ai parlé de légumes tout à l'heure pour éviter d'avoir à parler d'arnaud....arnaud, oui, le mec de samedi soir...
et plus je pense à lui, plus je me dis qu'il ressemble à yannick mon ex, plus je me demande si je ne fais pas un transfert sur arnaud.comme si j'allais ressortir avec yannick par le biais d'arnaud...
car au fond, je ne veux pas particulièrement qu'ARNAUD m'appelle...je veux juste qu'un mec m'appelle, c'est tout. un mec autre que ceux que j'ai pu connaître ou que je titille en ce moment.
je me demande si je veux actuellement un copain qui soit un artiste dans l'âme ou bien un type bien avancé dans sa vie sociale, professionnelle et financière.
je me dis que je vais être tata. et je me demande quel genre de tata je veux être. une tata artiste vivant à la bohême ou une tata qui dessine mais qui a un boulot qui lui paie un bel appart' en plein coeur de paris?
je me remémore la conversation que j'ai eu avec néo samedi dans la voiture. on avait transposé l'ex de son époux qui est une vrai garce manipulatrice un peu psychopathe sur les bords, et je me demandais comment je réagirai, moi, si yannick venait à se marier.
je l'ai quitté y'a 4 ans. le clash. au début, à chaque fois que l'on se voyait, c'était explosion de larmes ou lavage de cerveau intempestif pour le questionnement perpétuel de yannick sur notre rupture.
on doit se voir à peu près tous les deux ans maintenant je crois...
on s'était disputé un an après notre rupture quand il avait appris que j'avais couché avec aurélien le premier soir, un mois après la rupture, alors qu'avec lui nada. et il en avait aussi profité pour gueuler sur le fait qu' un copain à lui me fréquentait en cachette...il voulait sortir avec moi alors vive l'ambiance!...
puis on avait repris contact. on se manquait. puis on a recoupé les ponts car lui, n'arrivait pas à avoir d'autres relations puisque j'étais toujours présente téléphoniquement et texto-ement dans sa vie. puis on s'est réécrit et retéléphoné car on avait besoin de savoir comment allait l'autre.
quand j'ai appris que j'allais être tata, j'ai tout de suite pensé à lui dire la bonne nouvelle. je lui ai envoyé un message auquel il a répondu.
je me demande aussi pourquoi lorsque j'ai imaginé la naissance de mon neveu (ou ma nièce) en octobre prochain, je visualisais forcément yannick à mes côtés à la clinique avec toute la famille autour. je me demande pourquoi je ne suis pas avec lui finalement. je me demande pourquoi je me remettrai avec lui finalement aussi.
je me demande aussi pourquoi néo a eu un regard assez...touché? quand je lui ai montré le message de réponse de yannick au sujet du futur neveu ou nièce.
je me demande si c'est une bonne idée aussi de sortir avec arnaud qui adore jamiroquai et sinclair. en effet, je me dis que l'on risque de les écouter beaucoup ensemble alors. et je me dis que c'est pas bon d'écouter des musiques que l'on affectionne tout particulièrement avec un type avec lequel on risque de rompre un mois après. et oui, je me dis qu'après je ne pourrai plus écouter jamiroquai ou sinclair en faisant "beuuuuuuuuuuuh, c'était NOTRE musique!!!!" et je me dis que je risque de me bouziller au moins 15 cd comme ça...
je me dis aussi qu'après alexandre, je n'arrivais plus à écouter carla bruni et brassens, surtout la "non-demande en mariage" car j'avais la sensation que c'était alex qui chantait...pour carla bruni c'est mieux passé car c'est une voix de femme alors...
je me dis aussi que je devrai rencontrer tristan. c'est prévu depuis septembre quand même...je me dis que malgré ces faux airs "je me la pète", tristan est peut-être quelqu'un de bien dont je pourrai être gaga avec un peu de chance...
je me dis que jou est franchement cucu niveau sentimental à mon avis et que je fais bien de ne rien vouloir avec lui.
je me demande ce que je veux. qui je veux. je me demande surtout pourquoi je ne suis toujours pas tombée amoureuse en un an et demi. je me demande si je le serai à nouveau.
je me demande quels sont mes sentiments pour un copain dont je ne citerai pas le nom.
je me demande pourquoi yannick est toujours omniprésent dans ma vie. je me demande comment on appelle ce genre de relation.
je me demande si je vais être une bonne tata, si je ne vais pas cassé le bébé par terre ou si je ne vais pas lui cassé les oreilles.
je me demande si je vais vivre toute ma vie à Paris comme je l'ai toujours souhaité.
je me demande si un jour je vais être plasticienne ou que j'aurai assez de talent pour percer.
je me demande qu'est-ce qui a changé en 4 ans.
je me demande si je vais accepter de présenter les beaux arts pour la rentrée 2006.
je me demande si un jour moi aussi j'aurai un enfant.
je me demande si j'aime encore alexandre.
je me demande si alexandre m'aime encore ou plutôt pense encore à moi.
je me demande si un jour alexandre et moi on sera à nouveau ensemble.
je me demande si c'est vraiment une bonne idée.
je me demande si je ne suis pas en train de changer ou tout simplement si je ne suis pas à un carrefour de ma vie.
je me demande ce que la vie me réserve.
je n'attends pas de réponses à ces questions car personne ne peut y répondre. je voulais juste les mettre par écrit et groupées une bonne fois pour toute.
Ecrit par clairwitch, le Mardi 12 Avril 2005, 15:30 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
neowitch
12-04-05 à 16:11
Moi, je me demandes quand tu va "exploser" Et que tu va tout faire d'un coup...
Je sais pas pourquoi...Mais moi Yannick...enfin bon, tu sais.
Jou...Pfffff, il fait du bien, quand même!!! Mais...
Arnaud...Laisse le temps, le hasard décider...
Alexandre garde ces moments magiques en toi...
Tu ne peut QUE être une tata féerique!!!( Ce n'est pas pour rien, que j'espère te faire une belle filleule!!!)
Quiche-poireaux...Serait un moment sympa, de ceux qui remonte l'ego!!!
Ça m'a tellement perturber de lire...Que tu as imaginer Yannick près de toi...Fasse a ton neveu/nièce :)
Enfin bon...
SMOUTCHYYY ma belle :)
Repondre a ce commentaire
Re:
clairwitch
12-04-05 à 21:43
je sais...c ouf quand même d'avoir eu cette image directe de yannick à mes côtés....
par contre, j'aimerai éviter d'exploser car lorsque je fais des minis explosions, ça donne rarement quelque chose de bon....
smoutchhhhhhhhhhh
Repondre a ce commentaire