I'LL BE BACK!!!
I'LL BE BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
bien...ça fait un mois et demi là.... je n'ai pas écrit car beaucoup, multo, pleins de choses à faire et qui arrivent chaque jour!!!
alors... on va essayer d'être chronologique...
donc si mes souvenirs sont bons, arnaud et moi, on avait fricoté le vendredi 3 juin vers les 4h du mat...
le lendemain, je m'en vais retrouvé choup, qui m'a présenté arnaud, et caro au parc andré citroën. je reçois des messages d'arnaud. on papote au bigophon, tout est cool. pui je vais rejoindre les miss. choup me demande si j'ai eu arnaud au tél car il cherchait à me joindre. je lui dit que oui. puis me voilà repartie pour aller pique niquer avec néo, tom tom, julien et fifou sur l'ile saint louis. je suis à la bourre, je me fais engueuler, en plus je n'ai pas fait de gateaux alors je cours au franprix avant d'aller les rejoindre. et là, coup de fil d'arnaud. me voici donc à maubert mutualité sur un poteau devant le franprix à parler avec monsieur.
"- claire, si tu es ressortie une seconde fois avec moi, c'est tout de même que je t'intéresse un peu quand même non????
- oui..mais écouteuuuuuuuuuh...tu sais moaaaaaaa les relations..........pfffffffff...je suis désolée mais j'ai l'impression que ça va me bouffer ma liberté!!!!
-claire ça va, je ne te demande pas de porter le voile quand même!!!!
-je sais mais..ooooooooh...écoute, là c'est pas trop le moment...je te promets d'y réfléchir. je te rappelle soit ce soir soit demain!!"
et me voilà partie retrouver les autres. on s'amuse et après on file dans un pub canadien de l'ile et on joue à mon jeu de cartes préféré: le trou du cul!!!!
je rentre...et je me dis "pourquoi pas!!!"
le lendemain. j'appelle arnaud le concerné. je ne sais pas trop comment lui dire...
"- arnaud? bon...euh...comment dire...je suis d'accord pour "porter le voile" un petit moment!!!!
- c'est bon, que ce ne soit pas une corvée non plus!!!!!
-non non non non non non !!!! je m'exprime mal!!! en fait je veux dire que l'on peut essayer!!!"
et monsieur est ravi. le lundi qui suit, il décide de venir me chercher à la sortie de mon cours de nu. j'ai peur. ce sera donc notre "premier baiser officiel"...comment ça va se passer????
je stresse. on décide de se retrouver à 21h45 à ledru-rollin. je simule un intéret profond pour une vitrine d'ameublement car je ne veux pas le guetter avec un sourire béat.
dans le reflet, je le vois arriver vers moi. il me fait un tout petit bisou et nous voici parti rue de lappe boire un verre. il ne tente aucune effusion de peur que je panique à l'idée d'être un "couple"!!
puis on file au café de l'industrie. le vin commence à me déshiniber. à un moment, il me pique ma cigarette pour tenter de m'embrasser...je gueule comme un veau car veux pas que l'on me pique ma clope comme ça!!!non mais!!!
puis on sort...et là, plaquage contre le mur, galochages, perte d'équilibre, voiture qui klaxonne "ah l'amouuuur!!!petit veinard!!!"...et c'est mignon, dans cette petite rue sombre, avec les fonds de musique qui émanent des différents bars. puis on rentre.
bon, comme je veux revoir les dents de la mer 2 ce soir, je vous laisse mais je raconterai la suite plus tard!!!
Ecrit par clairwitch, le Jeudi 7 Juillet 2005, 20:03 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
-chamalow-
07-07-05 à 20:44
Voilà une bonne nouvelle!
C'est bien que tu te sois lancé!
Biz'
Repondre a ce commentaire
Lost-Elora
09-07-05 à 14:10
Ah ben, voilà de bonnes nouvelles!
ça valait le coup d'attendre... ;o)
Bisous!
Repondre a ce commentaire
neowitch
21-07-05 à 08:33
T'es chiée toi...Reponds au com TOUT DE SUITE!!!
Et fait un brouillon dans la journée, et ecrit ici!!!!!!!!!!! Ou change de blog!!! Il se passe tout pleins de jolies choses dans ta vie! T'es bêteuuuux de pas noter!
Aller ma quequette d'amour! Hop hop hop!
Repondre a ce commentaire