Comment j'ai chamboulé ma petite vie pour mon petit homme
Alors là, depuis mon dernier article, je n'ai pas chômé!!!!
L'année 2007 pour moi a démarré en fanfare!!!
J'avais écrit dans le dernier article que j'étais sortie avec un de mes meilleurs copains...bon résumons:
En âoût 2006, on sort ensemble, moi je m'y attendais pas trop, et là on décide de rester ensemble. Julien (c'est son nom), est le meilleur ami du mari de ma brune, et qui plus est, aussi le parrain du petit de ma brune qui est aussi mon fieul...
Les mois passent, on finit par avouer à tous nos amis qu l'on est ensemble ce qui me vaudra de perdre une amie qui avait des vues sur mon mâle et qui a manqué de s'étrangler lorsqu'elle a appris la nouvelle...
Noël arrive, Julien passe les fêtes chez moi dans ma famille, tout le monde l'adore, tout le monde rêve de nous voir nous passer la bague au doigt, tout le monde aduuuuuuuuuule Julien. Même mon grand-père atteint de la maladie d'Alzeimer, ne se souvient que de Julien!!!!
Julien, après avoir remis sa démission en juillet 2006, est à la recherche d'un nouvel emploi en tant que gérant de supermarché. Et il trouve une opportunité en novembre.
A Noël, il m'annonce que les mois à venir vont être difficiles, qu'il va finir très tard, et va être lessivé avec à peine un jour de repos par semaine...qu'à cela ne tienne, je me sens assez vaillante pour tenir le coup!
L'année 2007 démarre, Julien bosse comme un fou, on se retrouve le soir, il s'étale en moins d'une minute pour les bras de Morphée.Moi je cours à droite à gauche, je bosse, je suis mes cours de nu, je refuse les sorties le we avec nos amis pour pouvoir m'occuper de lui qui s'endort tôt et se réveille tard....
Les dimanches finissent par être agrémentés des lessives hebdomadaires de mon homme, des petits déjs les yeux fatigués, des dimanches où mes heures de sommeil deviennent de plus en plus minimes, de restos en tête à tête où on manque de s'endormir par cette fatigue incessante...et comme si ça ne suffisait pas pour gangrainer le couple, notre vie sexuelle est inexistante....
Le mois de février arrive...je me sens seule, crever et lasser de ce quotidien qui je sens va être le lot de ma vie. Je commence à voir ce que ma vie devient et ça ne me plait pas...
Et ce soir du 3 février, la torpille arrive.
Rendez-vous au bar corse avec mes amis qui me manquent.Julien viendra faire un saut.
Mon pote Guillaume veut nous présenter son copain Rasko.Quelques jours auparavant, j'ai entendu parler de lui. Ma moule et mes amis, ayant fait une soirée péniche avec lui le we précédent, j'ai des échos de lui comme LE séducteur par excellence, le mec qui fait craquer toutes les filles...je suis curieuse de le rencontrer.
Je suis avec Guillaume, Nico arrive suivi de peu par Julien, et là c'est au tour de Rasko...
On se parle peu, et je suis étonnée qu'il ne me regarde pas lorsque je tente de faire sa connaissance...
Bon il voit pertinement que je suis avec Julien et que Julien est LE copain par excellence de tout le monde...donc je suis censée être "intouchable". Mes copains lui ont parlé d'une réputation qui me précède comme quoi je n'étais pas très fidèle, séductrice, très délurée et aimant le flirt..
Donc les copains sont sur leur garde et veillent à ce que le couple Julien-Claire ne soit pas troublé par des éléments extérieurs...
le we qui suit, je revois Rasko à l'occasion de l'anniversaire de ma moule dans un bar. Julien viendra mais repartira au plus tard à minuit. ce qu'il fait. J'accoste Rasko qui me regarde et lui propose de s'asseoir afin de mieux le connaître... et là, c'est foutu!!du moins presque foutu!
On prolonge la soirée dans les bars, on rigole, on parle, j'accroche bien avec lui.
Puis vient l'autre we...
Sortie bar avec les copains sans Julien cette fois-ci. Je me retrouve à discuter à nouveau avec Rasko qui me dit "Guillaume m'a dit, j'ai peur de te présenter Claire, c'est ton alter ego, vous êtes faits pour être ensemble et faut que t'oublies car elle est avec notre copain Julien.mais On dirait toi au féminin."
A un moment, on s'absente tous les deux et on finit dans un autre bar à écouter un concert et à parler..pendant environ deux heures...les copains balisent "ILS SONT OU????".
je commence à être vraiment séduite, je passe un moment agréable, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec quelqu'un...on revient vers les copains qui nous tirent une gueule de 10 m de long...je finis par foncer vers l'un d'entre eux et lui gueuler "Non mais c'est quoi ces regards???tu crois quand même pas que je suis allée rouler des patins avec lui dans un coin???que j'ai fait ça à Julien???? tu me déçois franchement de penser ça!!!je n'ai pas le droit de parler avec un autre garçon????!!!!!!!!!"
les tensions s'apaisent mais tout le monde commence à comprendre ce qu'il se trame...
Rasko me raccompagne en partie avec un ami, on marche tous les trois dans les rues..
Et la catastrophe survient le we qui suit...
Soirée chez ma moule. je sais que Rasko sera là. Et bizarrement, je passe trois plombes devant mon armoire pour trouver quelque chose de sexy et je pense à lui en même temps...
Je pars les retrouver...
On boit comme des trous, ça commence à déraper...
On fait des photos avec guillaume, Rasko et ma moule où je constate que Rasko me lèche l'oreille, m'embrasse dans le cou...on ne se lache pas du regard.
Nico, mort de fatigue part s'allonger dans le lit de ma moule. Fifou et Guillaume veulent repartir dans un autre bar mais hésite en voyant que rasko est venu m'entourer de ses jambes et ses bras... ma moule et donc ces deux copains n'osent pas nous laisser... On annonce avec Rasko qu'on va dormir dans le salon...On déplie le lit, Fifou et Guillaume partent mais pas très rassurés, et moule insiste pour que je dorme avec elle ou Nico plutôt que Rasko. On envoie chier tout le monde et on l'envoie se coucher avec Nico.
On s'allonge ensemble dans le canapé lit...
On parle, on rigole, on est pétés...mais on est bien...
Je sens sa main qui me caresse le dos...je m'endors en me disant "ouf!j n'ai pas cédé à la tentation!" et je suis réveillée par sa main qui me caresse la poitrine et là...la boulette!!!!
On s'embrasse toute la nuit, on a envie l'un de l'autre, je suis extrêmement bien dans ses bras, et il me dit "mais pourquoi t'as un copain? pourquoi je ne t'ai pas rencontré juste avant???...."
Et boum!ma moule nous calcule!
Ecrit par clairwitch, le Mardi 24 Juillet 2007, 10:30 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
inconsciente
24-07-07 à 14:33
Whaou ! que de rebondissements ! ça ne s'arrête jamais !
En tout cas c'est agréable de te lire et d'entrer dans ta vie pendant quelques instants
de faire la fête avec toi dans les bars
et d'avoir la tête qui tourne.... :)
merci de nous donner un peu de soleil et de fraîcheur !
à bientôt !
Repondre a ce commentaire