corset, vin rouge et art
semaine éprouvante. les douze travaux d'astérix! je n'expliquerai pas par quel biais j'ai réussi ce coup de maître ;) , mais je suis parvenue à obtenir une journée de repos le vendredi si bien que ma semaine ne contient plus 5 jours de cours, mais 4 quoique intensifs car je compense cette journée par dix heures de dessin en plus réparties sur les 4 jours.
après avoir fait acte de présence en cours jeudi après-midi et règler les derniers accords passés au sujet de ce "rtt" de privilège, râler sur tout ceux qui m'ont pris la tête car je suis victime d'un bouleversement hormonal de 21 kours de retard... si bien que j'ai l'impression d'avoir des seins de 112 kg et des bouffées de chaleur permanentes qui font flipper l'entourage juvénile de ma classe, j'ai décidé de fêter l'évènement "rtt" comme il se doit en allant enfin faire le truc de pouf digne de la parigote "in" car je ne l'avais pas encore fait:
ALLER FAIRE LES SOLDES!!!!!
donc j'ai trouvé trois sacs extra dont un que néo trouve ridicule et qui me vaut 4 vannes à la minute, deux petits hauts à bretelles très fines un peu transparents en tissus mousseline, une jupette genre je reviens du pérou avec ma flûte de pan, et...j'ai acheté du fantasme comme disait mon prof d'expression visuel...
en effet, en gambadant dans les rayons, j'ai eu une illumination subite. j'ai bientôt rendez-vous avec thomas et je veux me sentir femme fatale attractive et séductrice!!!!lol
que faire alors lorsque l'on veut se sentir sexy?
acheter des sous-vêtements!
mon prof m'avait expliqué toutes les pulsions d'achat inconscientes quand j'étais en pub, dont l'achat de sous-vêtements pour une femme. la femme, lorsqu'elle achète des sous-vêtements affriolants, achète en gros, une nuit de sexe imparable. même si elle ne va pas s'envoyer en l'air, elle achètera ça en se disant qu'elle peut s'envoyer en l'air, que sous son amas de fringues mêmes digne d'une poubelle, elle sera sexy. elle prend confiance en elle et dans son pouvoir de séduction.
comme je voulais mettre en pratique ce que l'on m'avait appris à l'école...je suis donc aller faire un tour dans les lingeries fines, pas les trucs genres coqués tout moche, ou encore les brassières tartes, les sous-tifs bourrés de dentelle genre mémère, non, non, non, j'ai décidé de lacher un peu le rouge framboise et le noir et je suis allée voir du côté rose pâle car mes amis mâles m'en avaient fait l'éloge. et là, j'ai trouvé un corset en dentelle rose pâle à la coupe originale, magnifique, réduit d'au moins 40€, une véritable petite affaire, avec le string froufrouteux assorti relié par des petits rubans... ça fait pas cucu et c'est vraiment sexy comme truc. donc direction la cabine d'essayage et là, gros films dans le cerveau avec les fameux shabadabada jusqu'à des airs de massive attack, "unfinished sympathy" (une chanson qui me met dans tous mes états sexuels) qui m'ont convaincu de l'acheter. me revoilà donc chez moi.
et là, paf! j'ai oublié mes clés. une demi-heure à poirauter devant ma porte en attendant que mes parents arrivent... j'avais sonné au cas où, personne n'avait répondu. ma mère arrive, rigole, se fout de moi, et m'ouvre. et là, on voit mon père!!! oh la blague!!! il me sort "oh je suis désolé! oui j'ai entendu sonné mais je croyais que c'était des colporteurs alors je n'ai pas ouvert!", "quoi?????? t'as pas eu idée de regarder par le judas?????????,,"...
bon, c'est pas grave, ça m'a plus fait rire qu'autre chose...
aujourd'hui, néo est venue me retrouver chez moi. on a sifflé trois verres de rouge avant de décoller pour aller faire les bouquinistes...qu'on n'a pas fait car on a enchainé sur le bistrot des augustins sur les quais, un chouette petit bar à vins où l'on a tapé le croze herlitage. quand on est sorties...on était murgées!!! terrible!!complètement bourrées à 16h!! c'était extra, j'ai adoré!! on est allées chez elle où j'ai retapé dans son porto trois étoiles et elle m'a tiré les cartes comme elle a pu. après, reparties en caisse jusque chez moi avec la rue kétanou en grande pompes sur le périph'.
arrivée chez moi, j'ai envoyé un message à thomas pour s'il était en cours car sinon je l'aurai appelé, je ne suis pas fan des textos dans la drague, ça crée toujours des embrouilles. dix minutes après, il rappelait. on se voit demain vers 17h. voilà, sinon, j'ai eu ma moule et on se voit aussi demain.
enfin bon, comme vous pouvez le constater, rien d'affriolant, je mettais quand même un article pour faire à nouveau acte de présence, mais là, en ce moment, je n'arrive pas trop à raconter mes journées suis un peu naze et trop destabilisée hormonalement et ça se ressent et si ça se trouve j'aurai pas du écrire cet artcle tellement c'est pitoyable mais je suis chamboulée!!!!!!!!!! donc, je vous demande toute votre compréhension!!!merci!! ça ira mieux de ce côté là d'ici peu!!!lol
Ecrit par clairwitch, le Vendredi 21 Janvier 2005, 22:34 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
neowitch
22-01-05 à 01:07
Je HAIS ton sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pô graaave ;) Bon, alors moi suis vraiment contente de notre aprèm!!!
J'te fait pleins le bèèèzouuu!!!
Repondre a ce commentaire