ma dernière folie sentimentale...pardon...sexuelle...PARTIE 3!!!
Ainsi, je lui dit que c'est vrai remarque, lui il est en caleçon à côté de moi sous la couette alors je me mets en string...mais il m'a pas vu nue hein!!!'tention!!! j'ai fait tout ça sous la couette!!!
et là, je bloque: nemo là, c'est pas possible!!! je me dis que si j'ai envie de sexe en regardant Némo, c'est grave !alors je fais mine de ne pas regarder le film...en plus il arrete pas de le commenter ce qui est saoulant... même mon ex qui avait deux ans de moins que moi ne me faisait pas ce coup là, le coup Némo m'en rappellerai!!! de toutes façons je ne tombe que sur des types spéciaux moi!!! j'ai au moins quinze anecdotes par ex!
Un dieu a du m'entendre puisqu'il a décidé de l'éteindre au bout de dix minutes... ENFIIIN!!!!! PAS TROP TOT!!!!mignon comme tout, il m'apporte un verre d'eau et se couche à mes côtés...et me demande de lui gratouiller la tête, de lui caresser les cheveux... ce que je fais. il en profite pour se coller à moi...je sens mes seins contre son dos donc je me dis qu'il sent mes seins contre son dos et que franchement c'est pas humain ça!!!!!lol
il s'absente 2 mn puis revient et je lui propose d'inverser les rôles... il me caresse les cheveux...je me laisse aller j'adore ça... puis le dos...les épaules...les bras...et il arrive aux seins (car je suis dos à lui bien sûr)...et là, c'est parti, la machine est lancée, je n'en dirais pas plus sur les détails car faut savoir garder une part d'intimité quand même , non? tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il arretait pas de me parler au début et qu'à un moment je lui ai supplié de se taire! c'était très sympa, on a du s'endormir vers 6h du mat'. à 8h, j'ai ouvert un oeil et j'ai eu le fameux "oh mon dieu" qui a raisonné dans ma tête comme à chaque fois! j'ai filé dans la salle de bain m'habiller, j'ai envoyé un texto à ma moule car lorsque l'on remet le compteur à zéro, on doit s'envoyer "remise du compteur à zéro"...je sais c'est très con mais c'est un petit jeu qui nous fait bien marrer...elle me l'avait pas mal envoyé dernièrement, c'était mon tour quoi!
puis, j'ai attrapé mes chaussures et je suis partie...pas loin, je suis restée environ dix minutes devant sa porte car j'entendais quelqu'un qui circulait dans l'immeuble et je craignais que ce soit ma prof...et vu le bruit que l'on avait fait, là j'aurai été grillée au barbecue ! déjà, qu'est-ce que je fiche dans son immeuble, est-ce que je connais quelqu'un là, 9h du mat' j'ai plutot l'air de repartir que d'arriver...du coup, j'enfile mon bonnet, mon écharpe, et je trace dans l'escalier (en fait c'était la concierge qui vu mon look aurait pu me prendre pour un cambrioleur) puis jusqu'au métro. Il fait très beau et très froid. j'ai des petits yeux, les joues roses et les lèvres enflées... mais le pire c'est lorsque je me rends compte dans le métro que je lutte pour m'asseoir... la honte!!!! non ne croyez pas que j'ai été aussi ouverte d'esprit la veille, c'est juste que bon, voilà, ça arrive, du moins, c'est ce que l'on m'a dit!!! on m'a dit que c'était normal!!!mais c'est la première fois que ça m'arrive!
j'arrive chez moi...gnéééééééé...ma môman est là!!! je rame pour ne pas avoir l'air de lutter à m'asseoir...elle ne grille rien, elle papote, me raconte pleins d'histoires et moi je pense à ma nuit ce qui me fait avoir quelques soubressauts de gêne régulièrement...!!!après, au lit! car le soir qui vient, je dois aller fêter Noël avec tous les copains. vers 17h, Fred m'appelle...je me réveille, je suis totalement à l'ouest! il est vexé que je sois partie sans lui dire au revoir mais ne m'en veux pas, on plaisante, on discute, je lui dis que c'était bien mais voilà c'est tout, c'était juste comme ça, que j'ai zéro de crédibilité maintenant en temps qu'artiste, et lui dit "je suppose que je n'ai plus de crédibilité si je te repropose de poser?" et il me sort "non mais si tu veux qu'on recouche ensemble, ne te donne pas le mal d'inventer un prétexte, dis le moi directement!!"....on rigole, et il me dit à bientôt qu'il souhaite me revoir apparemment mais de mon côté, chai po...on verra!
Ecrit par clairwitch, le Mercredi 29 Décembre 2004, 21:24 dans la rubrique "Actualités".