lorsque l'on comprend...
--> ...que l'on est amoureuse
je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps.
je suis toujours aussi débordée par mes études mais toujours aussi heureuse de cette vie qui me sourit. il s'en est passé depuis. comment dire ce qu'il a été dit sans expliquer cela en terme pompeux, vaniteux et démesuré?... ma prof de nu a tenu ces propos: "claire a un talent incroyable. je veux dire un REEL talent! il faut absolument qu'elle peigne plus tard, elle a un grand talent d'artiste et pense comme une artiste."
j'en avais les larmes aux yeux. enfin j'ai confiance en moi grâce à ce petit bout de femme qui change ma vie, la boulverse, me donne des ailes pour accomplir un de mes plus grands rêves. j'aimerais tellement que ma néo soit là pour lui faire part de cette joie qui m'envahit. ma prof m'a sélectionné parmi les 4 meilleurs élèves de toutes les classes auxquelles elle enseigne ainsi que les cours privés qu'elle donne. en à peine deux mois elle m'a choisi et prise sous son aile. elle veut travailler avec moi. il faut vivre ce que je vis pour comprendre cet enthousiasme et cette émotion qui m'emporte.
j'ai donc tout pour être heureuse là, maintenant. des études passionnantes, l'encouragement et le soutien de professionnels plasticiens, des amis qui m'encouragent et croient en moi, une famille qui se réjouit de me voir accomplir un rêve qu'ils n'ont pas pu accomplir et voir leur fille complimentée, tout.
mais il a fallu que je comprenne quelque chose ce week end.quelque chose qui se rapporte à un autre domaine de ma vie. le domaine que j'avais laissé de côté pour cette année. il y a deux jours, je me suis faite violence si je puis dire, c'est-à-dire que je me suis imposée de faire l'essai de voir et sortir avec tristan qui envisage qq chose de sérieux avec moi car je suis beaucoup trop difficile en ce moment. il y a vicos aussi qui tente qq chose et qui est très bien mais un peu trop jeune mentalement à mon goût et trop loin, trop tout. et puis fred, le bel insolent. j'ai compris pourquoi je ne faisais pas le pas avec l'un d'eux car, à chaque fois que je me prête à rêver seule dans ma chambre en écoutant ma musique, je pense à mika. à chaque fois que je m'imagine avec un de ces trois là, je pense à mika s'il me voyait ou me savait avec l'un d'eux. en fait, j'ai compris que je n'arrive pas à me lancer avec quelqu'un d'autre car il y a mika dans ma tête.
mercredi 1er décembre, il passe à la télé dans "madame le proviseur" sur france 2 pour ceux qui veulent voir celui qui anime mes sentiments.je vais bien sûr l'enregistrer. mais aussi me faire mal en regardant quelqu'un que je ne voies pas. je sais que c'est possible avec lui mais pour quoi? une nuit? non.lui non. pas juste une nuit avec lui. lui il est dans cette optique en ce moment et je ne veux pas me laisser aller à la facilité. je vais attendre le hasard pour le revoir. si mon amie alex me propose de passer une soirée avec lui car c'est pas elle que je le connais et que je peux le voir. j'en viens à avoir des pensées noires des fois, des "je ne suis pas assez bien pour lui",etc. il ne s'est toujours pas remis de son ex qui l'a laché il y a un an et je ne pense pas parvenir à lui faire oublier cette personne s'il ne fait pas l'effort. moi je me bats dans ma tête pour oublier alexandre qui étudie à 500 m de mon école.enfin, petit coup de blues quand à cette révélation. oui, je suis AMOUREUSE d'un fantôme, d'un idéal. il faudrait que je le revoie seule une dernière fois pour savoir. savoir si je l'aime vraiment ou s'il n'est qu'un prétexte.
Ecrit par clairwitch, le Dimanche 21 Novembre 2004, 22:15 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
neowitch
23-11-04 à 18:56
Bon et bien, a quand pause café, avec debalage, ma poule???
Je ne cesse d'essayer de te joindre, personne chez toi, tu reponds pas a mes sms!!!
AU SECOUR!!! Que fait tu??? bon j'espere que tout va bien
Et n'oublie pas, quand tu veux, un petit moment blah blah amoureux!!!
Je serais a ton ecoute!!!
Repondre a ce commentaire
temps
28-11-04 à 19:47
Tu parles de dessins, peut-on les voir ?
Repondre a ce commentaire
Re:
clairwitch
28-11-04 à 20:18
bien sûr mais le problème est que je ne suis pas encore parvenue à les mettre sur le site et j'ai déjà peu de temps pour venir écrire sur le joueb...mais je vais réessayer
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
temps
28-11-04 à 22:30
J'ai peut être la solution. Je rencontrai le même genre de problème jusqu'à il y a peu mon inscription sur flickr, il me font la gestion complète de mes images et en plus post en direct sur les blog, l'avantage est que je vais pouvoir mettre des petit comentaire à conotation poetique à coté de mes photos. Bien sur celle que je n'ai pas perdu suite à mes crash de disque dur. Je suis le fil tiens moi au courrant STP.
NB j'utilise celui la mais je sais qu'il en existe d'autre.
Repondre a ce commentaire