y'en a un sur qui j'ai un faible depuis plus d'un an et je veux...
--> ....en parler ou plutôt en écrire!
en mai 2003, j'ai eu un "coup de foudre" pour quelqu'un alors que j'étais avec alexandre, une de mes plus grandes histoires d'amour.
j'avais organisé une soirée chez moi où il y a plus de 80 personnes qui sont passés chez moi...y'avait tout le monde, les potes de classe, les potes des potes que j'avais apprécié, les amis extra-scolaires, les potes de lycée, mon frère et ses potes, et j'en passe! mon copain devait passer car il voulait passer. ce soir-là, ma pote alex est passé avec des copains dont mika. quand je l'ai vu, j'ai été tétanisée. et du coup je l'ai évité toute la soirée car je ne voulais pas avoir quelqu'un d'autre dans ma tête.passons sur la soirée sur laquelle je reviendrai une autre fois sur le chapitre "alexandre".
quelques jours plus tard, je le revoie lors d'un feu en forêt avec jumbe, guitare et j'en passe avec une vingtaine de personnes autour d'un feu. je craque toujours pour lui et me dis que si je romps avec alexandre, je lui saute dessus. en partant, il me propose de dormir chez lui si j'ai un soucis pour rentrer chez moi.je décline l'invitation de peur d'être prise de pulsions dans la nuit. quelques mois plus tard, je me sépare d'alexandre et j'apprends que mika a une copine. je zappe l'affaire et continue mon bonhomme de chemin jusqu'en juin dernier. la veille de mon anniv, je vais dormir chez ma pote alex et mika nous rejoint. là, tous les trois, on siffle des verres de vin rouge et on parle de tout, de l'art, du ciné, du théâtre (alex et mika sont acteurs), des relations sentimentales, et le feeling passe on ne peut mieux.sous les coups de 5h du mat' alex nous envoie moi et mika dormir dans le clic clac dans la pièce contigüe de sa chambre. on se couche et là, on papote et on est de plus en plus proche mais je ne veux pas de facilité avec lui et préfère laisser passer du temps pour que le désir d'avoir l'autre se fasse plus intense. on s'endort. je le regarde dormir discrètement: il ronfle ce qui fait tremblotter sa lèvre et au réveil il a une haleine de chacl mais je le trouve magnifique, ça ne me rebute pas!!! ça doit être ça l'amour....
on se réveille et on commence à se chatouiller et là je me lève d'une traite et on prend la café ensemble. il m'invite à son anniversaire deux jours après car nous avons deux jours d'écart: je suis du 9 juin 1980 et lui du 11 juin 1980...caractères très similaires....
je dis à alex que je n'irai pas à son anniv car c'est préférable comme j'apprends qu'une amie d'alex et mika , rachel, veut mettre le grappin sur mika depuis plusieurs mois...moi ça fait un an....
le soir de son anniv, mika demande à alex pourquoi je ne suis pas venue et dans l'ascenseur lui dit qu'il me trouve "chan-méééééééééé, trop le sens des réalités, envie de me revoir, et patati et patata"...rachel assiste à ça...elle m'adore déjà sans me connaitre....quelques jours plus tard, pour la fête de la musique, on se revoie. on papote, il joue du macéo parker sur les quais, puis de la batterie à saint michel et je commence à lacher l'affaire quand lorsque l'on rentre ensemble, au moment des adieux, il me dit qu'il veut me revoir et n'arrete pas de se retourner pour me dire au revoir avec un beau sourire ce qui relance la donne.
puis, pour la fin des cours de théâtre d'alex, j'assite au spectacle de fin d'année au théâtre boulevard poissonnnière où vient mika. je suis avec ma moule et je suis encore troublée par mossieur alors que je l'avais sorti momentanément de ma tête. rachel et moi avons notre premier contact visuel...elle m'appprécie guère.... alex mika et cie me propose d'aller à saint cloud avec eux boire un verre. j'accepte et je me désiste à opéra en disant que j'ai des choses à faire demain et du coup que je préfère rentrer. mika reste perplexe et insiste pour que je vienne mais je suis têtue et c'est mieux de se faire désirer. quelques temps plus atrd, on se retrouve sur les quais de jussieu après que j'ai sifflé des verres de vins avec un de mes meilleurs potes. j'arrive dans une patate extraordinaire, les gens dansent partout et nous, on se pose dans la pelouse. avec mika, on se cherche et on s'amuse à se faire un catch ce qui est un jeu dangereux au niveau tension sexuelle à notre âge car c'est très stimulant.... on se met à parler tous les deux trois plombes de la vie sentimentale. mika bloque toute personne qui tente de s'incruster dans la conversation. après, avec alex, on dit que l'on s'en va mais mika veut que l'on continue la soirée qu'il veut encore être à discuter avec moi et demande à alex si on peut aller chez elle à chatelet mais alex dit non et on se casse.
encore une opportunité avortée mais je continue à croire que c'est mieux comme ça. entre temps, je rencontre rachel chez alex un soir et on sympatise tout de même malgré nos goûts communs que nous n'évoquons pas bien entendu. deux jours après, rachel m'invite chez elle à pigalle avec alex et mika. quand mika apprend que je viens il est bien chaud apparemment d'après les échos que j'ai reçu, mais j'annule et décline l'invit'. les vacances arrivent, je pars et là, pendant mon absence rachel saute sur mika, qui se laisse aller pour le délire et qui couche avec elle quelques temps après mais ne veut pas rester avec. je l'apprend et ça ne me fait rien car je me dis que c'est meiux comme ça et que je suis contente de ne pas tenir le rôle de rachel là. je préfère être un fantasme qu'un boulet. depuis, je ne l'ai pas revu. j'ai revu rachel que j'apprécie beaucoup il faut le dire, que je trouve très douce, gentille et touchante. pendant le mois d'aout, mika a tourné dans un "madame le proviseur" le rôle d'un paraplégique et cet épisode doit passer en janvier je crois. faut toujours que je m'intéresse à des starlettes moi c'est pas possible!!!!lol
vendredi, alex va peut-être venir avec mika chez moi. je ne pense pas mais bon. je ne veux rien avec lui mais j'avoue avoir encore un faible pour lui car c'est le seul qui me plait vraiment depuis alexandre.
Ecrit par clairwitch, le Mardi 26 Octobre 2004, 01:18 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
Bouge toi !!!
miss-tuc
26-10-04 à 13:08
Aller pOp's, un peu de cran
en faite à travers ton article on dirait que tu aimerais tellement l'avoir que tu le fuis, enfi l'"avoir", c'est un verbe pas joliement employer, mais pourquoi tu n'essaye pas tout simplement avec lui, juste pour une courte période d'essaie, tu n'auras pas le même role que cette rachel car tu est bien différente apperement!
Et si vendredi les deux charmants jeune hommes viennent chez toi, avec Mika, que ce passera-t-il ?????!
Madamme le proviseur, paraplégique, au moi de janvier, je noote !
Bisous à après Ma terminale, bisous !
Repondre a ce commentaire
Re: Bouge toi !!!
clairwitch
27-10-04 à 03:23
ma titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
bon bah comme tu voies, y'a pas d'âge pour remettre en place une vieille peau comme moooooaaaa!!!lol
t'as peut-être raison, je devrais essayer...mais chai po, lui comme je l'aime beaucoup et le respecte, j'ai peur de mal me comporter avec lui...que sera sera!!!
et puis ça m'ennuierait maintenant de faire ça après ce que rachel a vécu avec lui et en plus elle est à fond...enfon, comme j'ai dit, que sera sera!!!!
pour le "madame le proviseur", je te le signalerai t'inquiète po!!!fo po que tu rates!!!moi je le trouve sublime et son caractère est sublimissime!!! alors je te dirai!!!!
et toi, ça va? bon, on se voit bientôt sur msn?
gros piou ma titi!!! la vieille croulante pop's!!!!!!lol
Repondre a ce commentaire