Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la spirale fantastique

journal

Page principale

la spirale fantastique

--> la spirale

Ayé!!!!! demain je commence les cours de nu avec ma prof dans son atelier!!!! je suis trop contente d'aller suivre des cours de nu avec des gens passionnés d'art, de tout âge, de tout azimuth!!! je veux m'investir complètement dans ma passion, c'est pour cela que je vais prendre des cours en plus le lundi soir durant deux heures. je suis trop heureuse et en même temps j'ai peur mais je ne sais pas pourquoi...peut-être de trop idéaliser, de ne pas être à la hauteur ou alors que ce soit complètement la fête des sens dans ma tête..je me comprends...c'est-à-dire que je me perde complètement dans cette spirale de l'art qui me détache de la réalité, me porte, m'enivre, m'enflamme et fait que plus le temps coule plus j'ai l'impression d'être différente des autres. l'art me rend zinzin, mais vraiment.si si je vous assure c'est vrai! le plus grand pas est de reconnaître que l'on a une case en moins. j'ai une case en moins, un fusible qui a grillé. j'ai l'impression de voler, d'être ailleurs, d'être détachée des autres, de vivre des émotions intenses, fortes, excessives, que les gens ne cherchent plus à notre époque. c'est tout de même incroyable de s'enflammer et d'avoir les larmes aux yeux quand on réalise que les demoiselles d'avignon de picasso s'appelaient à l'origine le bordel philosophique...ça m'a rendu toute folle alors qu'il n'y a pas de quoi! je me fais peur, je m'enivre et je ne sais pas où je vais. je me laisse porter là où le vent me pousse. j'avais acquis une certaine sérénité il y a quelques mois et là je suis bouleversée, terrorisée par cette singularité qui s'effectue dans ma tête et qui je crains, me pousse trop loin. c'est peut-être parce que j'ai tellement rêvé de vivre comme cela depuis des années et que j'y parvienne me trouble intensément. je fais tout pour garder les pieds sur terre mais j'ai énormément de mal en ce moment.

Ecrit par clairwitch, le Dimanche 10 Octobre 2004, 17:49 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

tschousss

neowitch

neowitch

12-10-04 à 15:23

RRRhôôôôôôô  quelle débauche!!!  ma petite puce, je t'ai mis en lien dans mon blog, comme ça ils pourront te découvrire...plus que 11 jours et j'arrive!!! Tiens j'ai acheter un bouquin, seulement pour vider la tête, car au niveau intellect...bof, le diable s'habille en prada, heu...divertissant, mais j'aime bien!!! je te fais des bisous...sois fidèle au blog!!!


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mes miens...Que j'aime !

Les brèves du comptoir


Réagir :
Nom
Adresse web

Fille d'épicure

Quelques mots pour me présenter:
Blonde, épicurienne, folle de l'art, du quartier latin et en particulier de la passerelle des arts mais tout autant de montmarte, république, canal saint martin, de musique française comme la rue kétanou, complètement farfelue et multo idéaliste...et un vrai pilier de bars!!!!!

Aujourd'hui qu'est ce qu'il m'arrive ?

musique du jour: Oshen "la première fois que tu m'as quitté"
Cible sentimentale du jour: Raskito mon amour!
Film du jour: sex and the city THE MOVIE!!!!
Humeur du jour: fatiguée mais le soleil maintient éveillée et toujours amoureuse de mon raskito comme au premier jour!!!
Voeux du jour: que certains arrêtent de sortir leur science pour écraser les autres par pure rancoeur.
Vice du jour: partir en vacances!!!!
Vertu du jour:arrêter de manger du saucisson et perdre deux kilos!!!!!!!!!

Ma Brune

Ma Brune : petit bout de femme pétillante greffée à sa twingomobile et son petit tom tom, petite maman!! petit lion que ce soit par le signe ou par le caractère. ma jumelle de rue kétanou. mon petit pêché mignon !!!

Mes habitué(e)s

D'hier à aujourd'hui

Rubriques