moi et mes plans galère...
--> ...la suite!quand ils n'y en a plus y'en a encore!
donc je reprends sur ma soirée d'hier soir donc samedi où j'ai revu yannick.pour ceux qui n'ont rien compris, faut lire le précédent article.
donc à un moment, je jette une regard de chien battu à néo pour que l'on s'en aille car là, le vase déborde, ma gentillesse et ma courtoisie ont des limites.néo, ma meilleure maie top fusion (lol) comprend tout de suite et on part chercher nos affaires. là, je dis au revoir à tout le monde et pour le bouquet final, je viens dire au revoir à yannick. je me sens obligée de lui dire quelque chose de gentil mais pensé. "ça m'a fait plaisir de te voir ce soir" avec un sourire gentil. LE CON!!!!!! il me fait un sourire et ne me dis rien ce connard!!!!!! j'avais des pulsions meurtrières tout d'un coup!!! on trace, on sort du bar, je ne me retourne même pas alors que je suis sûre qu'il me regarde partir, mais je ne veux pas lui donner cette satisfaction. et règle d'or, il faut toujours partir avant le mec!!!
on sort, je regarde néo et je lui dis: "gfranchement, à ton avis?" elle me répond "il est très très rancunier ". pas besoin de donner de détails, on s'est comprises. il voulait faire le fier et là, sa rancune était tenace. je n'ai strictement rien contre les corses, au contraire, j'adore leur charcuterie, mais yannick étant corse, c'est un caractère à lui tout seul propre à ses origines...
du coup, avec ma brune, on va se poser passerelle des arts, et on regarde l'école des beaux-arts (mon plus gros fantasme) et je me mets à lui raconter les détails de ma dernière conquête version comique. on rigole, on se marre bien et on décolle. on chope un taxi qui nous demande lorsqu'il nous dépose dans le 15e si on est lesbienne!!!!alors ça c'est fort!!! tout ça parce que l'on descendait au même arrêt!!!!! on a explosé de rire. pendant le trajet, il avait tenté de nous branchouiller mais on s'en tapait de ce qu'il racontait. bref, on monte rejoindre son époux et ses potes. bien sûr, néo se rappelle plus du code, interphone, je ne sais quoi et on fait le plancton en bas jusqu'à ce qu'une voisine nous ouvre. là, on monte, on est beaucoup, on regarde les photos du mariage, on charrie, on grignote des cacahuètes, d'autres des kebabs, on picole, les cadavres de bières se multiplient . et on finit par regarder quelques extraits du film de mickael youn , les 11 commandements,sous les coups de 3h30 du mat' et on se paye des barres de rire pas possibles. j'ai pleuré de rire pliée sur moi même sur le commandement où ils jouent à 1,2,3,bordel.trop drôle, je ne m'en suis pas remise!!! mais j'ai un humour particulier!!!!
à 4h, je suis partie avec ma néo et son mari qui m'ont déposé et pouf!au lit!
Ecrit par clairwitch, le Lundi 25 Octobre 2004, 03:08 dans la rubrique "Actualités".