THINK!!!
bon alors, aujourd'hui, lassée d'être une carpette, une pleureuse, une plaignante, une victime et j'en passe, j'ai décidé de troquer mon cd qui logeait dans mon lecteur contre un autre beaucoup plus rythmé, à la james brown, pour péter le feu...bientôt je vais me mettre à Aretha franklin qui me donne toujours l'impression de tenir des discours féministes en donnant une pêche inouie dans ses chansons aux filles qui en ont maaaaaaaaaarre!!!!
lassée de ces tourments que je connaissais plus depuis deux ans avant de m'engager avec arnauld, j'ai décidé de faire face!!!! nom de dieu!!!
j'ai troqué par la même occasion mon manteau noir contre une veste rouge sang pour m'affffffffffffffiiiiiirmer nom d'une trompette!!!!!
ce soir, je compte sur un bourrage de gueule intensif avec mon jul et mon fifou, dont je vais rapidement rejoindre le camp: des célibataires!
donc j'ai proposé à ces chers jeunes hommes de venir noyer leur désarroi avec moi autour d'un bon corbière sous des éclats de rire futiles pour lesquels nous excellons.
aujourd'hui, je veux changer tout ce bordel qui m'envahit depuis ...plus d'un mois!!!
à la galerie, c'est cool en même temps que ça me saoule. ce n'est pas ma tasse de thé. moi, MA tasse de thé, c'est être plasticienne à part entière. donc j'ai décidé de m'y mettre sérieusement vu que j'ai repris mes cours de nu avec annette lundi dernier. c'était booooooooooooon!!!! je ne pensais plus à rien pour la première fois depuis longtemps. j'étais bien! et annette m'a complimenté en me disant qu'elle trouvait que j'étais meilleure que l'année dernière et que cette année, elle voulait m'exposer.
alors hier, après ma crise existencielle, j'ai peint. et j'ai restauré un cadre. et j'ai décidé de vivre de mes envies. j'ai pleuré un bon coup au tél avec néo et je suis partie au lit.
au cours de nu, j'ai d'ailleurs retrouver le "petit moche et sale" (pierre le surnomme comme cela) et ai réussi à esquiver le récit de ses vacances qui m'avaient valu une cuîte sur la passerelle des arts quand il m'avait raconté dans les moindres détails (limite j'ai marché brin d'herbe par brin d'herbe avec lui) son voyage à tombouktou...
je me croyais à l'abri quand camille, une élève, a shooté dans un pot d'encre de chine!!!! celui-ci a, bien sûr, repeint le lino d'annette, les cartons à dessins des autres élèves, mais aussi la modèle, le mur, le téléphone et l'agenda d'annette!!! comme je disais à annette: "c'est pas grave, on dirait le dripping de pollock votre mur!!!", mon verre de sangria à la main...
enfin bon, j'ai encore évité une catastrophe sur moi et je me disais qu'au fond j'avais quand même pas mal de chance malgré mes doutes sur ma situation actuelle: éviter un long discours rébarbatif du petit moche et sale, et finir drippée d'encre de chine.
pour parfaire notre situation sentimentale critique et l'oublier par la même occasion, moule et moi avons décidé d'inscrire un rituel "connétable" (mon petit bar fétiche) chaque semaine pour nous donner un "rythme" où notre convivialité prendra le pas!
moule et moi avons toujours été soudées contre cons et blaireaux pour traquer le belet jusqu'à ce que je lui fasse défaut avec arno. ainsi, comme je repars à zéro même si la fin n'est pas officielle, je reprends le train en marche avec moule à la recherche vaine de l'homme idéal. dans l'absolu, il faudrait dégoter pour moule un mec assez fantasque amoureux de la cuisine et du pétard. et pour moi, un artiste au comportement théatral!
donc, on est bien parties... hum...
j'avoue me tater au sujet de mon ex yannick même s'il me sait avec quelqu'un, que je le sais avec quelqu'un et que 4 ans de séparation sont gravées à jamais . cependant, c'est le "plus mieux" de tout ceux que j'ai connu. je l'ai quitté dans l'euphorie d'un âge où la stabilité n'est pas de mise mais il a toujours été là et nos liens sont dorénavant immuables. et l'affection est toujours très présente. des fois je me dis que c'est LUI, tellement nous avons une haute estime de l'autre et un besoin implacable de nous savoir heureux. mais je pense que s'il y avait un "si" qui remettait le "nous" en question, ce ne serait pas à prendre à la légère et là, je ne pense pas être dans une bonne phase pour réfléchir à ça.
alors j'ai décidé de m'accorder un délai de drague intempestive pour reconquérir mon "sex-appeal" (lol) avant de m'engager dans autre chose. une bonne phase d'euphorie après une rupture, y'a rien de mieux!!!!ça redonne confiance, ça permet que le prochain que l'on embrassera ne nous fasse pas penser au précédent qui a occupé vos pensées assez de temps pour les pourrir. ça permet une certaine polyvalence constructive! de plus, ça ne soulève aucun "nous", ça rassure sentimentalement et physiquement,et ça donne une certaine position dominante intérieure par rapport à l'ex que l'on a délaissé et qui se demande ce que vous faites de votre côté, à savoir passer des soirées sponsorisées par kleenex et musiques glauques ou des pelles sur fond sonores rock.et puis des fois, de cette façon, on tombe sur un mec bien, ça m'est arrivé!! même si dans 95% des cas on tombe sur des excités de la langue et de la libido. et puis même, couché avec un autre me permettrait une belle transition car ce serait sans sentiments et remise en questions au matin.
donc j'opte pour cette méthode, cette phase. reste plus qu'à l'appliquer. et rompre d'abord avec arno. car je suis garce mais pas à ce point. quoique..............il ne l'aurait pas volé!
donc le plan orsec est lancé. faut le faire maintenant c'est tout.
Ecrit par clairwitch, le Mercredi 5 Octobre 2005, 16:09 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
1pensable
05-10-05 à 16:30
C BIEN VIVE LES RESOLUTIONS!
Repondre a ce commentaire