comme dit maupassant: une vie!
bon alors, aujourd'hui j'ai tout mon temps pour raconter ma vie vu que je bosse à la galerie en continu jusqu'à 19h...même si j'ai des clients à renseigner.
alors hier...arno à décrocher le PONPON!!!!! là je dis joli, non franchement j'admire là, bravo!
hier soir, toujours à me dire que nos jours sont comptés par rapport à notre relation qui fout le camp, j'étais de plus en plus dans la peau d'une célibataire.malgré que ma voix subit une défaillance quand je dis qu'il faut que lui et moi nous nous séparions, je commence de plus en plus à m'accomoder de cette idée.
sachant qu'aujourd'hui, le coq allait chanter pour moi à 7h30 pour filer au boulot et m'acheter ma carte orange vu qu'imagin'air beuuuuuh c'est fini, j'ai rejoint ma couette pour un tête à couette vers 23h30.je ne mis pas longtemps à baisser les paupières. première nuit de sommeil méritée où je ne cauchemardais pas jusqu'à...
PORTABLE EN ALERTE!!!!
je regarde complètement dans le pâté qui m'appelle...ARNO!!!!!!!!!!
j'avoue que pour la première fois je me tate à répondre et je n'ai pas trop envie de parler avec lui en ce moment surtout somnolente...
mais bon, mon côté carpette fait que je décroche et que je reste très aimable...
il m'explique qu'il prend le dernier métro là et qu'il s'excuse subitement de me réveiller car il ne se rappelait plus que je travaillais le week end...je lui avais rabaché au moins 15 fois... et à sa voix, je sens qu'il a bien arrosé sa soirée.
parallèlement, en sachant qu'il prend le dernier métro, j'en tire la conclusion qu'il n'est pas loin d'une heure du matin...
je suis outrée mais garde le "sourire" et l'amabilité en bonus. j'en profite pour lui demander si l'on se voit demain c'est à dire samedi pour la nuit blanche à paris mais il me sort qu'il ne sait pas car il devait voir élo et paul...non je ne pète pas un plomb, non je ne lui greffe pas son portable dans le cerveau, non je n'ai pas des pulsions de meurtres...juste un peu...
il me raconte qu'il revient d'un anniversaire d'une copine et qu'elle avait "vachement insisté pour qu'il vienne en lui envoyant plein de messages"....qu'est-ce que ça peut me foutre?????franchement c'est pas gratuit ça???me réveiller à 1h pour me sortir ça???
j'imagine qu'il voulait que je le rejoigne mais là, hors de question. je lui demande s'il bosse lundi ,c'està base de "je sais pas, ils doivent me prévenir dans le week end..." ....d'accord...et ça fnit par un "bon tu me tiens juste au courant pour demain soir!!!!"
et j'ai ainsi le droit à un "je t'embrasse, rendors toi bien, bisous!"
là je trouve que sur ce coup-là il a franchement abusé cette fois-ci. m'appeler car sa libido le démange, ne pas tenir compte du fait que je bosse et me sortir ces trucs pourris franchement!!!on va où là je vous le demande!!!
ce week end, malgré que ce soit son anniversaire dimanche, il faut que l'on remette les pendules à l'heure, que l'on trouve une solution aussi bonne pour lui que pour moi voire pour "nous" s'il reste un "nous".
outre le fait que je passe mon temps en ce moment à me prendre la tête sur arno, je fais d'autres choses, beaucoup moins chiantes à lire pour vous car je trouve mes écrits pathétiques en ce moment!!
bon alors, je disais précédemment que je travaillais dans une galerie d'art depuis quelques jours. hé oui j'ai accompli ce rêve même s'il risque de n'être que temporaire!! je m'en fiche, ça me fait une putain d'expérience dans mon cv!!!! attends!!! GALERISTE!!!!! la classe!!! je vais tout niquer avec ça!!!daaaaaah!!!!
bon aujourd'hui, pour le moment c'est fructueux: j'ai déjà vendu pour 2200 euros!!! ça n'a pas l'air comme ça mais c'est plutôt cool. et je suis ravie car les gens sont charmants avec moi et m'ont fait des compliments sur ma "gentillesse"!!!!!lol
je mets enfin un pied dans l'art. et je suis plus que disposée à continuer d'enfoncer le pied!!!
je travaille dans une galerie qui présente une centaine d'artistes, de tout âge, de tout style et de toute origine. j'ai eu l'occasion d'en rencontrer déjà. de plus la clientèle est cool. on parle d'art pendant des plombes et c'est génial ce contact et ces discussions si vives en 5 mn avec des inconnus!!
donc ça va plutôt bien, à part sur ce fichu plan sentimental!
ce soir je retrouve ma moule et on va voir une expo et faire un peu la nuit blanche de paris vu qu'elle habite en plein dans le centre c'est cool! on a déjà eu l'occasion de nous faire des prémices de vernissage mercredi dernier. je l'ai trainé à la maison suisse pour une avant première de la biennale de genève dans la création contemporaine cinématographique...on était bidonnées!!! des films hallucinants!
à l'étage, on est tombées sur des sacs de plastique blanc avec au recto une large croix noire et au verso un large rond noir. et sur le côté il était écrit que ses OEUVRES D'ART était "à prendre gratuitement"!!! je me sers. la moule hésite. de donzelles d'une soixantaine d'années arrivent vers nous, très aaaaaaaaaaartiiiiiiiiiistes, et disent "oh c'est amusant!!! mais attends! il ne faut pas prendre le sac comme ça! il faut comprendre pourquoi!!!"...la moule et moi étouffont un rire.... et ça continue lorsqu'elles disent "la croix...c'est la croix de la suisse bien entendu!!!!!" toutes fières....
delf et moi, on est rouge tellement on a envie d'éclater de rire! et on part devant des mixers années 70 exposés pour l'occasion puis devant un gros rouleau de papier imprimé à prendre librement lui aussi mais je n'ai pas la place de ma charger...j'ai déjà un sac "oeuvre d'art suisse"....
après, direction le connetable vu qu'il n'y avait rien à boire ni à manger. s'en suit 4 verres de corbières par tête et deux assiettes de fromage et un bourrage de gueule intensifs!!!
j'adooooooooooooore ma moule!!!
Ecrit par clairwitch, le Samedi 1 Octobre 2005, 18:05 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
attention, commentaire qui sert à rien lol!
1pensable
03-10-05 à 12:14
rooo la la, la journée!!
Repondre a ce commentaire
encore moi!
assos
09-10-05 à 16:59
hey, je cherche pas à défendre arnaud, mais si il t'apelle quand il ets bourré, c'est parce que il se prend au moins autant la tête que toi, qu'il voulait t'appeler mais pas le coiurage.. et avec l'alcool.... ça va mieux! enfin ça ne veut pas dire que tout va bien! mais il pense a "vous"...
et puis le fait qu'il te dise que la fille à insisté, c'est son ego qui se met en avant... tjrs avec l'alcool...
Repondre a ce commentaire