mes petites émotions...!!!
hier, j'ai passé une journée formidable. si si je vous assure!!!
je me suis levée aux aurores pour faire des lettres de motivations et retoucher mon cv car l'après midi, je me suis rendue dans un magasin d'architecture d'intérieur pour enfants pour postuler. j'étais persuadée jusqu'au seuil du magasin que je serai refoulée vitesse grand V car je n'avais pas les compétences. en effet, je n'ai pas suivi de formation en archi malgré ma passion pour la déco et l'univers des enfants. je ne connaissais même pas les trois logiciels demandés. j'avais revêtu une petite jupette noire bouffante avec un tee-shirt assorti, ma longue veste en velour rayée marron, mes petites chaussures noires pointues, un fard à paupières foncé et un rouge à lèvres prune afin de faire "25 ans"...mais ma néo m'a dit que j'en faisais 30 comme ça!!!lol
arrivée dans la boutique, une jeune femme en baggy m'a reçue et m'a dit que je convenais au profil, qu'on m'apprendrait les logiciels sur plusieurs semaines, du moment que j'avais la passion de la déco et des enfants... elle a gardé mon cv et m'a dit qu'elle me recontacterait!!!!! j'étais ravie en sortant!!! j'allais peut-être décrocher un travail d'architecte d'intérieur payé 1400€+les commissions, ce qui me permettrait largement d'envisager un studio dans les mois qui suivraient le début de ce travail. mais je ne m'emballe pas. j'attends car je suis une optimiste défaitiste. il ne faut jamais s'alarmer avant le résultat.
cependant, j'ai appelé ma néo pour lui faire part de ma joie...et je suis partie la rejoindre chez elle. on a bien rigolé. j'ai refait une acrylique, la couverture du dvd "l'âge de glace" (lol), et on a embêté un mec sur msn très impétueux. j'étais contente de voir ma néo. j'avais l'impression que je ne l'avais pas vu depuis longtemps...en fait, depuis ce fameux "mercredi noir" (:S), et j'étais ravie de re-rigolé comme une baleine avec elle. donc ça ne pouvait pas s'arrêter là. je décidais donc de l'emmener boire un apéro à st mich' avec élo et moi. elle s'exécuta et nous voici "au petit pont" avec élo à boire un bourgogne alligoté. puis le petit creux. on trouve un resto indien magnifique, très romantique, exotique, splendide. on s'en met plein la panse. vers 22h, néo décide de rentrer.
avec élo, on envisage d'aller à la grimace, le bar à biberons où l'on a nos habitudes. on y est reçues toutes les trois comme des reines maintenant, bises au barman, à la serveuse, un toujours une chouette place nous est gardée. néo ne résiste pas et nous y accompagne. biberon "kama sutra" pour tout le monde jusqu'à ce que victor nous rejoigne (le compagnon d'élo). et là, avec ma néo, on entame un jeu qui se forme tout seul: trouver le nom d'un groupe, chanteur ou chanteuse des années 80, ayant eu une existence éphémère et le plus purri possible!!!! mortes de rire toute la soirée!!! on a sorti du christophe rippert, du sabine paturel et j'en passe!! victor jouait avec nous et rigolait bien si bien qu'il nous a offert une tournée!!! élo, elle, restait blottie dans l'épaule de ce dernier...
pour couronner le tout, dans le bar, hier, ils ont passé que des musiques de nos 17-18 ans à néo et moi qui nous étaient chères: prodigy, no doubt, MON brassens (lol), et...skunk anansie.... NOTRE musique si je peux me permettre car elle est à tout le monde mais elle est très symbolique dans ma "relation" avec néo. on l'écoutait en boucle. on a rit dessus, beaucoup pleuré aussi, et une multitudes de souvenirs refont surface à chaque note de cette chanson culte "just because you feel good". quand ma néo partait en vacances au portugal l'été et que du coup, nous étions séparées pour un bon mois, j'écoutais cette musique et pensais très fort à elle.
et hier soir, quand ils ont passé skunk anansie, ça m'a fait quelque chose, comme de nouveaux "retrouvailles" avec elle...après ma crise du "mercredi noir"... ça m'a émue au fond.cette chanson tombait à point nommé.enfin c'est ce que j'ai ressenti moi de mon côté.
en me couchant, j'ai eu un texto de ma néo qui rebalançait une star pourri des années 80!! j'ai fait de même!!
ce matin, j'étais épatée car j'ouvre un oeil à 11h15 et je regarde mon portable pour voir si néo avait répondu à mon texto de la veille et là, fros hasard, boum!!! j'en reçois un d'elle!!! pour rebalancer une star pourrie!!! je lui en ai renvoyé !!!
ça m'a beaucoup fait rire. après, dans la journée, j'ai peint en regardant des sex and the city:
et puis j'ai eu un petit coup de blues très léger... je sais, je mérite des baffes...mais je pensais à Alexandre...mon dernier amour... et qu'il me manque encore beaucoup, que je suis toujours amoureuse de lui et que j'ai les boules....de deux choses:
de ne pas avoir ressenti ça à nouveau avec un autre...ou alors de l'aimer encore et de ne plus le voir...mais c'est fini et bien fini et il ne faut pas que ça recommence et encore moins que je le rappelle.
faut aller de l'avant. et surtout, savoir s'ouvrir davantage vers les autres qui sont là. car en ce moment je crois que je suis un peu trop braquée. c'est pas ma faute, J'AI ENVIE D'ETRE AMOUREUUUUUUUUUUUUUUZZZZEUUUUUUH!!!!!!
et je le suis encore mais pas de celui qu'il faudrait.....pffffffffffffffffffff....ça passera...
Ecrit par clairwitch, le Samedi 26 Mars 2005, 17:47 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
clairwitch
27-03-05 à 16:34
destinéééééééééééééééééée!!! gnéééééééééééééééé!!! comprends pas!!!!à chaque fois que je veux marquer un mot sur ton joueb on me dit permission refusée!!!!!!c'est frustrant et ça fait longtemps que ça dure!!!!!!!!!!!!! :S
Repondre a ce commentaire
neowitch
31-03-05 à 00:17
Bon poulette...D'habitude j'adore...Mais la Beigbeder...Il est a mourir de rire le dessin...On dirait un mouton deffriser depressif lol...
Bon je suis ptdr dèèès que je le voit là...Ton dessin me fait penser a un joli portrait que ça fille aurait pu faire...
SMOUTCHOU j'adore quand même!!!
Repondre a ce commentaire