p'tain!p'tain!p'tain!!!
--> pfffffffffffffffffffffffffffff
bon...la soirée de ce soir se présentait plutôt calme....
j'avais deux heures de sommeil au compteur, un pichet de rosé dans le nez pris avec élo le midi parce qu'on pouvait pas faire l'apéro ce soir, un cours de volume pour une fois actif ce matin, j'avais même revu mon pote socrate, et je suis sortie de 2h intensives d'histoire de l'art où j'ai roupillé ...
comme ma moule est à marseille pour la semaine, on pouvait pas se faire le rituel apéro habituel du lundi soir avant mon cours de nu.pierre henry a enfin perdu sa grand-mère, je dis bien enfin sans être méchante car il avait prétexté y'a trois semaines à ma prof de nu pour pas venir en cours qu'elle était décédée et en fait, elle est vraiment morte ce week end alors mon pierre est à nancy jusqu'à mercredi...
du coup, me voilà errante comme une âme en peine dans le bus 96 pour aller à la rue de bretagne et reprndre le métro jusqu'à bastille quand une sensation très paniquante de fille m'a constipée complètement la face et fait serrer les miches... je saute au tabac acheter un bon gros paquet de lucky toutes fraîches et cours dans le premier café à côté qui en fait est le petit bar où je vais boire avant le nu. les chiottes sont occupées..p'tain!p'tain!p'tain!!!!
enfin libre!!!il était moins une avant l'éruption du pic de dante dans mon slip.je retourne m'asseoir et prends un café au lieu d'un rouge car j'ai frnachement deux de tension là... et comme j'ai deux heures à tuer je me mets à répondre à la lettre de mon ex yannick. et je fume, et j'écoute raisonner pink martini dans le bar et des nénettes refaire le monde en pralant de la vie sentimentale et de la relation idéale et ça me fait rire.
19h... bon, vu que le vieux black de l'autre côté de la vitrine arrête pas de se retourner pour me reluquer, je vais y aller et marcher tout doux...
je marche aussi vite qu'un escargot défoncé au shit.
puis je vois une librairie avec plein de jolis petits livres qui me font r^ver. là un type me demande une cigarette et on papote deux secondes puis on se souhaite bonne soirée et je continue à faire mon lèche vitrine d'escargot . et je marche dans la rue de charonne, le regard dans le ciel, avec la démarche lente, rêveuse quand tout à coup, une présence sur ma gauche qui arrive de derrière me fait:
"CLAIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRE,????????"
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!! il m'a foutu les boules ce con!!!
avec mes deux de tensions, je mets quand même 3 secs à reconnaitre que le type en question est fred, mon "aventure" (spéciale dédicace pour néo!!lol! ;)) du mois de décembre que j'avais revu à la soirée de lolo en février et depuis non.
on se tape la bise, le fameux "tu vas bien?". je remarque que moossieur a été au ski vu son teint couleur tronc d'arbre et s'en suit:
"-tu vas à ton cours de nu là?
-oui comme tous les lundis..."
on papote de tout et de rien jusqu'à...
"-t'as du temps devant toi avant ton cours de nu? tu fais qqchoz là?
-bah j'ai cours dans dix minutes donc oui j'ai le temps de discuter dans la rue, non je ne peux pas faire un truc là."
puis...
"-oh j'ai plus de bouteilles de vin chez moi, attends je vais aller en acheter une là, tu marches avec moi?...
-ok..
- mais tu finis tard?
-oui. 21h30. mais je te l'avais déjà dit!!!!!!"
bref...
passons...
d'autres choses ont été évoquées mais ça ça intéressera plutôt ma brune car ça concerne un pote.
au bout d'un moment, re-bise après que l'on ait parlé des supers bonnes bouteilles que j'ai gouté samedi dernier à une dégustation de vins..." faudra qu'on s'en reboive une ensemble..."
ok. on verra...mais honnêtement j'y crois pas trop et j'ai pas envie de la rappeler pour faire le fameux "oh p'tain il est trop beau fred en fait j'ai trop envie de le revoir, il est classe, il est doux,etc"
je pars sans me retourner car après tous les films que j'ai vu, je sais que la femme ne doit jamais se retourner et honnêtement je suis trop chargée pour.
arrivée au cours de nu..., ma prof, le modèle et un copain (petit soupir idiot de fille sous le charme...) sont déjà là...
on parle avec ma prof et là, lavage de cerveau intensifs que je vous épargne sur mon avenir alors que je venais de lui dire que j'avais deux heures de sommeil au compteur....
pffffff...le bal des vampires la soirée... j'attaque le dessin et là, pleins d'images dans la tête: fred, m, avenir, propos de ma prof, ma delf loin,ma néo et sa commode avec fifou,etc...et justement moi je veux le vide!!!
au 2e dessin, j'ai complètement fait le vide et je me suis éclatée, ma prof m'a félicité et je me dis que c'est tellement bon de ne pas penser quand même et de se laisser porter... en fait, on ne devrait pas dire "la liberté de penser" mais plutôt "la liberté de ne pas penser" car c'est dans ces moments que l'on fait souvent les meilleures choses.
Ecrit par clairwitch, le Lundi 21 Mars 2005, 22:50 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
neowitch
21-03-05 à 23:51
Je viens de rentrer, et là...Que voit-je!!!!!!!!!!!!!! FREDDDDDDDDDDDDD!!! Et tu raconte même pô les potins!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Je suis folle devant le p.c Et en plus on a même pô fini la commode :)
Bon Bah...Je vai attendre demain ;)
Repondre a ce commentaire
Re:
clairwitch
22-03-05 à 05:44
oh t'inquiète c'est pas non plus THE potins mais bon, c'est à raconter quand même!
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
neowitch
22-03-05 à 10:24
Et tu continue................................
Sale vicieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Repondre a ce commentaire
neowitch
22-03-05 à 14:22
Va sur mon article " lisons"
Fait un copier coller...Et dit nous quelles sont tes lectures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Repondre a ce commentaire