Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la spirale fantastique

journal

Page principale

soirée du 5 février: suite et fin...

--> ...EN-FIN!!!!!!lol

bon, avant tout, petit nota bene: après avoir été assaillie d'un "tu sais que des gens que tu connais on accès à ce que t'écris???!!!!!", j'ai senti une certaine pression donc j'ai mis un certain temps à me remttre à mon joueb même si j'assume tout ce que j'écris.voilà.c'était juste mon petit nota bene.

donc le samedi 5 février.

donc je laisse néo et fred se toiser et parler. et je file enlever le tee-shirt qui recouvre mon "débardeur-en-mousseline-rose-pâle-que-d'après-ma-brune-on-dirait-que-tu-te-ballades-à-poil"...m'en fout!!! f'est fexy!!!!!

je repars dans les cuisines discuter avec la tribu tom tom et là, je me mets à papoter avec le fifou en rechargeant mon punch pour la 722e fois...il est gentil fifou, il est tout doux, tout attentionné, tout sympa, je le trouve adorable et il me fait rire. je refile au salon voir ma brune quand je tombe sur un trentenaire genre beethoven qui m'attrape pour danser...j'ai ma clope à la main et je brûle tout le monde en valsant ce qui fait de la place pour danser...

et puis allez!!! une autre danse!tant qu'à faire....clacla elle en peut plus et elle peut pas boire et danser en même temps alors elle laisse le trentenaire pour aller embêter la tribu tom tom sur le balcon. je me penche tous les quarts d'heure en les regardant à l'autre bout du balcon, j'éclate de rire, le genre de rire bien gras et ridicule, et je repars au salon.

et là, je commence à coller ce pauvre julien...je lui demande de me faire danser ce qu'il n'aime pas faire...mais il s'exécute au bout de 20 mn d'argumentation. il me fait partir en arrière après ma demande, je m'affiche mais je m'en fiche!(belle phrase avec ses allitérations!!!à ressortir!!!lol)et je virevolte, mon esprit aussi, je suis enivrée par la foule, la musique mais surtout le punch....

et je ris, je discute avec fifou et julien (que je colle comme une super uhu...)je me blottis dans le creux de l'épaule de julien, jusqu'à ce que l'on aille discuter dans le canapé où en m'asseyant, je vide le contenu de mon punch sur mon sein gauche qui ne tarde pas à sourire au soleil (mon téton gauche aime autant le punch que moi car il s'est mis au garde à vous....).ça ne me dérange pas d'avoir le sein gauche mouillé mais ce qui m'ennuie c'est d'avoir plus de punch dans mon verre...gnééééééé!

puis avec le julien, on papote des relations avec mes yeux qui se font la gueule, qui se disent merde l'un à l'autre,

"- non mais moi mon problème c'est que z'arrive po à trouver un hooooomme qui me fasse vibrrrrrrer, je les trouve tous si zinsipides!!!! z'est pour ça que je ne suis pas zavec quelqu'un!!!

-oui, non c'est clair, moi aussi c'est pareil.

-AH TOI AUSSI?????????????MEEEEEEEEEERCIIIIIIIII!!!!!!!tu me comprends alors???!!!!!"dit -elle complètement bourrée....

et là, ma brune subit la déflagration de la blonde clacla en ruth..." j'ai envie d'embrasser julien...je peux?"....20 minutes plus tard: "dis néo, je peux embrasser julien dis?"....20 minutes encore après "j'aaaaadoooooooore julien!!! je l'embrasserais bien dis...." "bah vas-y!!"..."oui mais non, attends, peux pas embrasser zulien dans ce contexte...faut pas que je le fasse si demain on continue pas!"..."bon alors l'embrasse pas!"...."oui mais il a tellement un truc lui!!!"...bref, dialogue de sourd!

retour à la cuisine réserve de punch. la marmitte.mon verre.mon bras qui met le punch dans le verre. tiens!un fred tout seul qui revient me voir!

sourire ravageur du serial fucker. moi, complètement pétée, pantoise.indifférente.libido poussée à son maximum, mais insensible.du moins j'essaie. mais mon intérêt est tourné vers quelqu'un d'autre ce soir. comme on dit "jamais bouffer surgelé!!!PAS DE PI-CARD!!!!!"suis une gastronome moi d'abord!!! je bouffe pas de surgelé dans la vie quotidienne!!! j'aime pas les trucs rapides à faire réchauffer que l'on n'a pas pris le temps de préparer, de cuisiner avant!!! d'abord!

donc serial fucker s'approche de moi, la machoîre fatale, le regard ténébreux.

"-alors?...tu pars toujours comme ça pendant que le mec dort?....

-OUI!!!! non mais fred tu vas arrêter avec ça!!!!

-j'aimerai bien comprendre pourquoi tu pars comme ça. ça fait fille qui n'assume pas!

-alors là franchement (les yeux pétés tentant d'avoir l'air complètement saine et sereine avec mon déséquilibre en cherchant un endroit pour m'appuyer avec mon verre de punch à deux centimètres de ma bouche)fred, vraiment, je te trouve petit là!! c'est noormaaaaal ce que j'ai fait!!!! attends fred, le matin, z'est po pareil!!! le matin, z'est un moment d'intimité fort!!vu qu'on est pas ensemble et que z'était l'histoire d'une nuit, on n'allait pas se faire le coup du petit déj' en papotant de tout et de rien et se faire la bise à mon départ!!!Z'EST TROP INTIME LE MA-TIN!!!!!!

-euh...attends, c'était pas intime ce qu'on a fait avant????!!!! (sourire du genre "qu'est-ce qu'elle me fait rigoler elle")

-Z'EST PO PAREIL!!!!!! désolée hein!!!z'est po la même intimité!!!"

sourire et rigolade de fred.

"-et la peinture?

-quoi la peinture???????!!!!!! elle va trèèèèèèèèès bien la peinture!!!! qu'est-ce que tu lui veux à la peinture?????!!!!

-t'as toujours besoin de modèles?

-gnauprouf...;z'ai po...voui...non...z'est bon j'en ai!!! z'ai un copain qui va poser pour moi!"

et là dessus basta, chacun repart de son côté.

moi je vais retrouver mon fifou qui gentillement me fait danser sans que je le supplie. et je continue à virevolter!!...le trentenaire revient à l'attaque... me refais danser et commence à me brancher sérieux avec son pote en me passant un mail pour que j'aille au "jeudi de l'apéro" absolument car ils veulent me revoir. les jeudis de l'apéro, c'est des apéros où chacun ramène le maximum de monde et fait passer le message en apportant de la bouffe et des bouteilles à la passerelle des arts les jours de beaux temps.je prends le mail, le fourre dans ma poche avant d'aller retrouver ma néo. elle papote avec jp et géraldine, un couple super sympa avec qui on rigole bien. "t'étais pas brune avant?"..."QUOIIIIIII????????????? IL EST CON LUI!!!!!! Z'AI ZAMAIS ETE BRUNE MOAAAAA!!!!NEOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!i'm'embête!!!!!!!!!!!!"

puis je vais voir pascal, un mec large genre rugby man qui tient une bouteille de champagne à la main et qui m'en sert. la dernière fois il m'avait bien draguer alors on se reconnait tout de suite mais je repars aussi sec vers mon fifou et mon julien. fifou se penche vers néo "ça se voit trop quand claire est bourrée" et il éclate de rire. moi aussi.mais je sais pas pourquoi. et je rigole dans le jaron de julien!

 on doit bien être soixante ce soir, y'a du monde partout et avec ma brune on se ballade, on va à droite à gauche en se faisant un petit sourire complice à chaque fois que l'on se croise. je m'asseois par terre, fred me taxe une clope en me caressant le genou...gnééééééééé....faut po quand j'ai bu car je suis en ruth purééééééééée!!!!!!.... et néo me demande mes cd de la rue kétanou. lolo passe le cd de la rue két' et avec ma brune, on se met à chanter, à fouler le sol de coup de talons en ryhtmant sur des airs de flamenco, de bohême, en tournant, virevoltant (sans tomber!!!un miracle!!!!!!) en se fixant comme les vraies danseuses de flamenco avec leur regard de tueuses. dans mes virevoltements, je vois fred appuyé contre l'étagère qui me regarde tourner.... mais je ne donne pas suite à ce regard, je suis dans mon truc à moi, dans mon monde, avec ma brune qui en fait partie.

puis il vient me dire au revoir "salut!!!!" lui dis-je en repartant me servir du punch. et là, il revient pour me feire la bise et me dit "je m'en vais"...moi, comme j'avais oublié le précédent au revoir "QUOI?????DEJA????? MAIS IL EST QUELLE HEURE????????"...."4h30"....."DEJA??????C'EST PO VRAIIIIIIII?????? MAIS C'EST BON IL EST TOT!!!UNE VRAIE PETITE VIELLE TOI!!!TU TIENS PO!!!!!"

et je me casse. lui toujours po. et il revient me dire au revoir. et là, néo le vire car je crois qu'il n'y a pas d'autres mots! "qu'est-ce que tu fous????? ça fait une demi heure que t'es avec ton blouson et que tu décolles pas!!!! allez allez!! va-t-en!!!!!"

la fille qui part avec lui est morte de rire, fred vexé et complètement bouche bée d'être foutu à la porte par néo et humilié qu'on se moque de lui...

moi je suis toujours collée à julien auquel je demande un calin dans le hall d'entrée. on est un peu isolés là. j'ai encerclé mes bras autour de son torse et reposé ma tête sur sa poitrine. je suis bien là. je ne pense à rien du tout même pas à l'embrasser. j'apprécie ce moment de douceur...jusqu'à ce qu'il m'encercle aussi de ses bras en me "gratouillant" le dos en poussant un long soupir qui me fait ouvrir les yeux immédiatement!!! moi, quand je fais ça, je sais pas pour les autres, mais quand je pousse un soupir comme ça, ça veut dire que j'aime vraiment bien la personne et que je ne vais pas tarder à l'étrenner de baisers... alors j'éclate de rire pour couper court à ça si ce soupir est vraiment ce que je pense. je ne sais pas, mais dans le doute..."arrête de gonfler tes abdos pour m'épater julien hein!!!!!!!" et je ris, je ris!!!

et là, prise de tête sérieuse entre lolo et anne...ça dégénère...on est plus beaucoup à être resté de la soirée donc c'est pas plus mal. on essaie de calmer le jeu. lolo est énervé, anne gênée. je l'embarque avec moi à la salle de bain pour la réconforter. je la prends dans mes bras et je m'épate du discours que je tiens avec les 12gr d'alcool que j'ai dans le sang. je suis redescendue direct de mon ennivrement car là, c'est sérieux, faut pas déconner. je déconne souvent mais lorsqu'il y a un problème je reprends mes esprits. néo s'occupe de calmer lolo. on s'en va tous en emmenant anne et ses cousins avec nous. dans la rue , avec julien, on se "tabasouille" en rigolant , en courant, vraiment je l'adore lui.

je trouve vraiment que c'est quelqu'un de bien et c'est pour cela que je n'ai rien tenté car je le trouve bien et que moi je me trouve instable, peut-être pas assez bien pour lui.je me dis que si un jour il doit se passer quelque chose entre nous, vaut mieux que ça n'arrive pas dans ces conditions, que ce soir "murement réfléchi" car c'est un copain.

6h.on reprends la voiture de fifou. je suis à l'arrière avec julien et thomas, le fermoir de la ceinture de sécurité qui m'explose l'arrière train.on dépose julien.minute de nostalgie avant de jouer à "chat-bite" avec thomas!!! bordel dans la voiture, mes jambes dans tous les sens, cris stridents et hurlements toutes les deux secondes. 7h.je suis dans mon lit. c'était une bonne soirée quand même....

Ecrit par clairwitch, le Samedi 19 Février 2005, 21:01 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

titi-life

titi-life

20-02-05 à 13:10

Et depuis ce Samedi soir là, il y a du avoir pleins de soirée ou tu es allé, tu as du revoir ce charmant julien nan ?


Re: les soirées!

clairwitch

clairwitch

20-02-05 à 15:09

oui y'a eu pas mal de soirées!!!!lol

mais justement, hier j'attendais du monde à la maison donc j'ai pas pu écrire la suite! et puis en deux semaines il s'en est passé!

le julien, c'est un copain, l'alcool a fait que j'ai été particulièrement affectueuse parce que je l'aime beaucoup mais vaut mieux pas envisager quoique ce soit...copains de l'époux de ma brune....gérer super bien le truc...ambiance pourrie si ça foire...sais même pas si je l'attire un tant soit peu....tu voies le truc!!!!lol

bisous ma belle!!!


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mes miens...Que j'aime !

Les brèves du comptoir


Réagir :
Nom
Adresse web

Fille d'épicure

Quelques mots pour me présenter:
Blonde, épicurienne, folle de l'art, du quartier latin et en particulier de la passerelle des arts mais tout autant de montmarte, république, canal saint martin, de musique française comme la rue kétanou, complètement farfelue et multo idéaliste...et un vrai pilier de bars!!!!!

Aujourd'hui qu'est ce qu'il m'arrive ?

musique du jour: Oshen "la première fois que tu m'as quitté"
Cible sentimentale du jour: Raskito mon amour!
Film du jour: sex and the city THE MOVIE!!!!
Humeur du jour: fatiguée mais le soleil maintient éveillée et toujours amoureuse de mon raskito comme au premier jour!!!
Voeux du jour: que certains arrêtent de sortir leur science pour écraser les autres par pure rancoeur.
Vice du jour: partir en vacances!!!!
Vertu du jour:arrêter de manger du saucisson et perdre deux kilos!!!!!!!!!

Ma Brune

Ma Brune : petit bout de femme pétillante greffée à sa twingomobile et son petit tom tom, petite maman!! petit lion que ce soit par le signe ou par le caractère. ma jumelle de rue kétanou. mon petit pêché mignon !!!

Mes habitué(e)s

D'hier à aujourd'hui

Rubriques