Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la spirale fantastique

journal

Page principale

samedi 5 février..le feu d'artifice!

lever vers 12h..."claire????!!y'a papy,mamy,nico et aurélie qui vont arriver!file te doucher!!!"

"miaprouff...pfffffff....gnéééé....zmelève zmélève.....mmmmmmmm...a'ive!!!!"

donc acte de présence avec la famille pour fêter l'anniv de moman. je fais un effort dans la tenue, genre artiste excentrique , mon frère"tu t'es déguisée ou quoi???c'est pas mardi gras là!!!"....l'humour de ma famille est vraiment pourri...ça se perpétue ce genre de gènes???

ma mère sort les pures bouteilles pour l'occasion...et voilà!encore bourrée!!!je pars me laver les cheveux après déjeuner avec la tête en avant dans la baignoire et je tangue,mais alors qu'est-ce que je tangue!!!

"claiiiiiiire????tu viens voir le film des vacances de noel de nico et aurélie???"......pffffffffffffff....rien à foutre moi de la famille d'aurélie!!!mon frère n'est même pas marié à elle alors faut pas que je crée des liens affectifs, un attachement à sa famille!!!et en plus les vieux ont pris les meilleurs places dans le salon!!!

lorsuq eje daigne faire don de ma présence sur un coin de tapis, mes grands-parents s'endroment devant le film et mon père ronfle ce qui fout bien les boules à aurélie car c'est sa famille!!!hihihi!!! ah je suis méchante! mais je suis partie me préparer tant bien que mal car ce soir, le timing est serré:

18h30:je chope ma brune chez lolo à république

19h30: on doit être au cabaret sauvage pour voir la rue kétanou

et après le concert on retourne chez lolo pour faire la bringue de taré, à marquer d'une pierre blanche!

 donc 17h30, je file au métro, paré en tenue de concert avec tenue plus sex en dessous.

18h30, j'arrive à l'heure chez lolo qui prépare la soirée de 60 personnes avant l'arrivée des convives! ils préparent le punch pendant que ma brune se décrasse sous sa douche...comprends pas pourquoi elle se douche chez les gens...

du coup, j'ai droit à gouter le punch! il est parfait, bien traitre comme je l'aime!!! j'en reprends et là je fais tomber la louche dans la marmitte...je plonge le bras...sacré sensation...je pue le punch mais découvre que c'est très bon pour la peau! et je prends ma néo pocket sous le bras après avoir débattu avec un jeune homme assez mordu sur la sublimissité du punch.

dans le métro, on espère écouter pépère quelques morceaux de la rue két', mais c'est blindé, on ne peut même po s'asseoir! bon, comme d'hab, on se paume un peu dans le parc de la vilette que je déteste!!!c'est moche, immense et beuuuuuuuuuurk que des relouds dedans!

on trouve ENFIN le cabaret sauvage, même si j'y ai déjà vu tryo je me paume toujours, c'est une tradition chez moi le parc de la vilette!

on arrive enfin et là, on file au guichet "invitation" non sans un air de petites branleuses toutes fières de leur privilège!!dans la cabine du guichet, y'a danielito de tryo, donc là, je suis super motivée et ravie d'être là car y'a d'autres groupes qui sont venus pour le concert. comme c'est le dernier soir où ils passent, y'a du monde. au guichet, après l'invit', on reçoit un truc" un pass d'invitation pour la soirée after"!!!!!! mon frère m'avait pas parlé de ça!!!! putaiiiiiiiin!mais pourquoi faut que ça tombe en même temps que la soirée de lolo?????????!!!!!! et puis comme ma brune est mariée et doit rejoindre son conjoint à la soirée, c'est mort, on peut pas se faire la malle même si la soirée de lolo nous met graaaaaaave en appétit!!!on grille tout le monde dans la queue, toujours comme des pétasses, et on pénètre dans le superbe cabaret sauvage, salle sublimissime pour ceux qui ne connaissent pas. on décide de squatter une table avec des mecs qui frôlent voire même largement dépassent la quarantaine qui nous disent "ok mais vous prenez la banquette dos à la scène"...??????????,.......si vous voyez ce que je veux dire....gentlemen les mecs....après, nous, comme on est bien élevées avec ma brune, on demande si ça ne les dérange pas qu'on fume à côté d'eux "mmmmmouais...mmmmmmnon....pas de notre côté alors..."...;bon passons...la première partie commence à 20h30, on s'est da'illeurs pointé beaucoup trop tôt, merci nico du tuyau, poil aux boyaux!,c'est un enchainement de petits groupes français terribles, géniaux à applaudir à deux mains et avec les orteils tellement c terrible. les mecs à notre table critiquent, critiquent, critiquent encore et pour changer critiquent....avec ma brune, on n'en peut plus, on est prête à en prendre un pour taper sur l'autre...et du coup on leur fume dans la gueule!!!non mais!!!on critique pas les chanteurs!!!ça veut dire quoi ça!!! et puis ils critiquent la moyenne d'âge du concert...on frôle l'apoplexie....et le meurtre, genre tuerie générale des mecs présents à cette table...

lorsque la rue két' commence à 21h30, c'est l'euphorie!!!ils commencent par sao laucas, et les frissons parcourent mon corps, j'attrape la main de ma brune, je vibre, je frissonne et lorsque les premières notes de la fiancée de l'eau pénètrent dans mes oreilles, je retiens une larme d'émotion. ces types sont des poètes, des porteurs de mélodies inoubliables et incontournables pour toute personne qui aime la vie et en savoure les joies.je suis heureuse, je plane, et la chanson "danse" à la fin avec tout le monde sur la scène, cette petite fille qui chante et son papa qui la regarde, ces tournoiements, ces déhanchements et tapage de pieds au sol qui foulent la scène sur des airs de flamenco, c'est l'euphorie,tout le monde est en transe, et moi, je suis toujours heureuse mais émue, je souffre à l'idée que c'est peut-être leur dernier concert avant de se consacrer à leur projet perso même s'ils font un festival avec tryo cet été.mali aussi vient jouer, des chanteurs, des musiciens, c'est l'anarchie sur la scène!!! j'en pleurerai tellement c'est fort.

la rue kétanou ne s'arrete plus de jouer. à 23h45, elle laisse place au départ. on ressort toute émue, retournées, on est assez silencieuses dans le métro pour aller chez lolo( après nous être re-perdues dans le parc de la vilette), c'est un peu comme la minute de méditation sur ce qu'il vient de se passer, une sorte d'hommage presque à mes yeux, avant d'aller se plonger dans l'ambiance de la soirée.et là, BOUM!!!!

une tribu d'écossais en kilt franchissent le wagon et font le poirier (sous le kilt y'a rien je rappelle...et moi je suis assise devant eux...)et l'un deux foncent mettre sa tête dans les seins de ma brune qui en perd un au passage!

Jacques bonsergent.on est arrivées. néo tient plus de faire pipi. on passe au distrib, je me recoiffe, et néo sonne

"ouiiiiiii? (musique en fond, voix qu'on connait po)

c'est néo!"

et ça n'ouvre pas. ma brune, quand elle a envie de faire pipi ou qu'elle a ses règles, faut pas la faire chier.elle re-sonne.

"ouiiiiiiii?

c'est NEO et CLAIRE!!!!!!!!!!appuie sur le boutoooooooooon!!!"

là ça marche! quelle qualité de persuasion quand même!dans les escaliers, elle trace, rien ne l'arrête, moi je suis pétée de rire. on a soif et on espère qu'il reste du punch.2e étage:orgie nous voici!!!la chaleur et la buée des buffles mâles nous arrivent jusque sur le palier...nous y voilà enfin!

la suite, ce sera pour demain si j'ai le temps car là il est tard et c'est long à raconter et puis je suis naze d'abord et moi j'ai des goûter chez ma brune demain!

Ecrit par clairwitch, le Vendredi 11 Février 2005, 01:59 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

neowitch

neowitch

11-02-05 à 10:10

J'adore...Tu decris drôlement bien!!!
Mais SAO LOCAS!!! LOCAS!!!pas laucas...!!!
Bisous je vais aller faire deux trois courses pour faire une petite tarte au poires ;)


Re:

clairwitch

clairwitch

11-02-05 à 11:42

désolée, il était très tard...


neowitch

neowitch

11-02-05 à 22:18

Ma petite foufe d'Amour
Je viens de tomber sur UUUUNNNNEEEE perle chantmé!!!
Un test Trop excellent....Fait moi penser, bisous ;)


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mes miens...Que j'aime !

Les brèves du comptoir


Réagir :
Nom
Adresse web

Fille d'épicure

Quelques mots pour me présenter:
Blonde, épicurienne, folle de l'art, du quartier latin et en particulier de la passerelle des arts mais tout autant de montmarte, république, canal saint martin, de musique française comme la rue kétanou, complètement farfelue et multo idéaliste...et un vrai pilier de bars!!!!!

Aujourd'hui qu'est ce qu'il m'arrive ?

musique du jour: Oshen "la première fois que tu m'as quitté"
Cible sentimentale du jour: Raskito mon amour!
Film du jour: sex and the city THE MOVIE!!!!
Humeur du jour: fatiguée mais le soleil maintient éveillée et toujours amoureuse de mon raskito comme au premier jour!!!
Voeux du jour: que certains arrêtent de sortir leur science pour écraser les autres par pure rancoeur.
Vice du jour: partir en vacances!!!!
Vertu du jour:arrêter de manger du saucisson et perdre deux kilos!!!!!!!!!

Ma Brune

Ma Brune : petit bout de femme pétillante greffée à sa twingomobile et son petit tom tom, petite maman!! petit lion que ce soit par le signe ou par le caractère. ma jumelle de rue kétanou. mon petit pêché mignon !!!

Mes habitué(e)s

D'hier à aujourd'hui

Rubriques