Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la spirale fantastique

journal

Page principale

jeudi 3 février...première débauche du week end...

bien, je vais expliquer en différentes parties mon week end car il a été chargé de souvenirs mémorables et c'est donc long à raconter et j'ai du boulot qui m'attend!

alors jeudi dernier...

je retourne ENFIN en cours! enfin, "enfin", ça va, j'avais pas hâte non plus de retourner faire mon mouton mais j'étais plus que ravie de retrouver enfin la rue, les gens, le métro et surtout mon beau PARIS!!!

donc rendez-vous à 10h au musée guiemet pour du croquis avec la classe.

j'arrive. "claiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!yiiiiiiiiiih!t'es revenue!!!!!!!!!!!!". ça c'est ma caro. ça fait toujours plaisir d'avoir un fan club.

et vas-y que je retrouve toute la tribu. et vas-y que je te raconte l'aventure dent de sagesse foireuse à tout le monde en zozotant encore un peu "et puis ce con a voulu me donner du lexomil pour m'aider à dormir!!! il est taré ce gard!!...recousue...;enflée.....naze de chez naze....impression d'être dans un couvent au fin fond du pakistan avec ma mère  comme mère supérieure...ras le bonbon ...guestapo pour fumer une clope tranquille...impression d'avoir 16 ans et de fumer ma clope en douce..."

j'ai quand même réussie à faire flipper trois copines qui doivent se faire enlever les siennes...

"meuuuuuuuuh non! flippe pas!!! ça arrive une fois sur dix!! j'étais cette seule fois!!! t'inquiète pooooooooo!"

et là, ballade dans le musée avec mon pierre henri. on s'isole. et on papote, on papote, on fait que ça. le midi, retour à l'école. drague éphémère au quick rue soufflot en tentant en vain de mordre dans le cheese de pierre henri...machoîre encore trop serrée...gnéééééééééééé!

seul point positif: j'ai perdu trois kilos et un quatrième dans les jours qui ont suivi et je me suis complètement habituée au régime soupe et yaourts que j'exerçais déjà avant!

bon, l'aprem, cours sur mon projet perso. j'ai trouvé ce que j'allais prendre comme thème...hihihi...LE VIN!!!!!! ma prof a adoré!!!

alors pour ce faire, qu'est-ce que j'ai été faire???? ahahaha je vous le demande???

bah j'ai appelé mon élo qui finissait à la même heure que moi pour aller se boire un verre!!!!

rendez-vous au "luxembourg" devant, par conséquent, le jardin du luxembourg. je suis en avance. alors je suis très studieuse. oui, très studieuse!je commande un bon grand verre de chardonnay version maxi et je m'attaque aux mots-clés de mon thème! bah oui, faut bien s'inspirer! j'avais trouvé ma muse dans le chardonnay!attendez j'ai oublié de préciser: ça faisait deux semaines que je n'avais pas bu un verre de vin voire tout autre alcool!

et là, je le déguste, je le déshabille de mes lèvres gourmandes et je passe ma langue toutes les deux secondes sur mes lèvres pour ne pas en perdre une saveur...et je passe pour une grosse sadique en vitrine boulevard saint michel pour les passants...

élo arrive. ma copine de comptoir. et paf, elle prend un grog. on papote, on déconne, on saque les mecs comme d'hab et pour la peine, on s'en reprend un deuxième. cette fois-ci, j'opte pour un petit chablis.elle, toujours un grog à croire qu'elle est ultra congelée alors que nos conversations chauffent. plus ça va, plus tout le bistrot nous entend et sait exactement tout ce qu'il se passe dans notre vie. on est tellement bien là, qu'on en recommande un troisième. pour l'ultime: riesling!

et là, on parle d'aaaaaart!!! et moi, le mélange vin et art c'est quelque chose!

"élooooooooooo...faut que je te dise..........(un oeil qui dit merde à l'autre)....yves kleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, il est géniaaaaaaaaaaaaal!!!"

limite je fais une pub pour lui et tout le monde m'entend et élo me regarde pliée de rire en tentant de garder son sérieux. et vas-y que je m'enflamme, mes yeux pétillent et je parle comme une italienne, en agitant les bras dans tous les sens!"attends tu te rend compte???il avait une putain de pensée ce gars!!! il disait qu'il considérait le dessin et la ligne comme un encloisonnement!!!!!non mais t'y crois ça????c'est un géniiiiiiie! il a tout compris luiiiiiiiii!!!"

je suis bourrée et plus que passionnée. faut savoir une chose. je suis une passionnée limite je vouerai ma vie à l'art, ça me rend zinzin mais quand j'ai bu, j'exprime vraiment mon amour pour l'art et je m'enflamme comme une politicienne en plein "l'heure de vérité","sept sur sept".

bon...il se fait tard...pensons à rentrer dans nos bercails...en plus je suis chargée de mon carton à dessin. on se dit au revoir. je prends mon bus qui passe devant ma passerelle des arts, j'écoute (comme à chaque fois que je suis pétée) michel delpech "quand j'étais chanteur" et je souris bêtement jusqu'à "piouuuu piouf..."MER-DEUH!!!!!! plus de batterie dans mon mp3....rien de tel qu'un bon vieux disc man...qui est resté chez moi....pfffff....et là, ma tête balance contre la vitre et je m'endors jusqu'au tourbillon infernal de l'alcool...ze me sens pas très bien là.....

je lutte. je mache toutes les deux secondes un chewing gum tornado pour me ressaisir. les gens me regardent. j'ai même pas honte de mes yeux qui dérivent!

arrivée à saint lazare. ouf!! de l'air frais viiiiite!!! je marche jusqu'à la gare...ça fait du bien mais alors je dévis toutes les deux secondes avec mon carton et je rigole. je dois attendre 15minutes avant que le train parte.je colmate dans un coin du train et les gens me regardent en rigolant. pourtant ça va, je me tiens bien, mais je crois qu'ils me grillent mon regard fatal de pochtronne avec mon sourire béat. et ze me ressens pas très bien. le train est bondé mais y'a plein de place à côté de moi...pourquoi?...!!!!!

dans la rue, je marche jusqu'à la maison toujours euphorique. arrivée à la maison. gusetapo maternelle. "rouuuuuuuuuuuuuh toi, t'as bu un verre!!! et pas qu'un!!!!" j'ai l'impression d'être un vieux bedonnant marié à une mégère qui l'engueule d'avoir pris l'apéro avec ses potes. la seule différence c'est que ma mère est morte de rire et moi pareil. je reprends mes esprit doucement, je buche et je file au lit sans m'épiler alors que j'ai gynéco le lendemain matin comme je n'ai pas cours le vendredi, de peur de me faire un ticket de métro en m'épilant vu ce que je tiens!!! au moins, là, je connais mes limites pour ce week end qui s'annonce!

Ecrit par clairwitch, le Mardi 8 Février 2005, 20:04 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

Ma chérie............

neowitch

neowitch

08-02-05 à 20:22

J'adorrrrrrrrrrrrrre!!!
Le moment que je "vis" le plus intensement...Et la ou je comprends le BAD totale...c'est le "piouuuuuuuuuu piouffffffff" Du lecteur MP3!!!
Bon ma poule...Je deprime...Pour rien!!! Je suis un peu con, hein?
J'ai besoin de passer un apéro et plus avec toi, et pourquoi pas elo, aussi, ça me ferais plaisir de la voir...Je cours sur msn, pour te choper!!!
Je suis trèèèès malade!

JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Re: Ma chérie............

clairwitch

clairwitch

08-02-05 à 20:31

raaaah toi!!! ça m'ennuie que tu déprimes mais ce sera éphémère!!! je vais essayer de "t'incruster" pour la soirée anniversaire de la soeur de delf vendredi et je crois que ce sera chez elle à levallois!

alalala toi!...des fois je te mettrai des baffes tellement tu me maltraites des fois!...alors que t'as raison à chaque fois...!!! mais je suis contente de m'être reprise!! et je vais te reprendre toi tt à l'heure!!!

ps: moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeuh!


Re: Re: Ma chérie............

neowitch

neowitch

08-02-05 à 21:19

INCRUSTE-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai tant une vrai soirée de trentenaire...On sera sûr de passer une bonne soirée ;)
Bon puisque msn marche pô on va se joueber!!!


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mes miens...Que j'aime !

Les brèves du comptoir


Réagir :
Nom
Adresse web

Fille d'épicure

Quelques mots pour me présenter:
Blonde, épicurienne, folle de l'art, du quartier latin et en particulier de la passerelle des arts mais tout autant de montmarte, république, canal saint martin, de musique française comme la rue kétanou, complètement farfelue et multo idéaliste...et un vrai pilier de bars!!!!!

Aujourd'hui qu'est ce qu'il m'arrive ?

musique du jour: Oshen "la première fois que tu m'as quitté"
Cible sentimentale du jour: Raskito mon amour!
Film du jour: sex and the city THE MOVIE!!!!
Humeur du jour: fatiguée mais le soleil maintient éveillée et toujours amoureuse de mon raskito comme au premier jour!!!
Voeux du jour: que certains arrêtent de sortir leur science pour écraser les autres par pure rancoeur.
Vice du jour: partir en vacances!!!!
Vertu du jour:arrêter de manger du saucisson et perdre deux kilos!!!!!!!!!

Ma Brune

Ma Brune : petit bout de femme pétillante greffée à sa twingomobile et son petit tom tom, petite maman!! petit lion que ce soit par le signe ou par le caractère. ma jumelle de rue kétanou. mon petit pêché mignon !!!

Mes habitué(e)s

D'hier à aujourd'hui

Rubriques